restauration fast draw....
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
THIERRYH
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
restauration fast draw....
Bonjour; Eh oui apres le jet spin et le cleopatra, c'est au tour de mon fast draw de passer un chek up....Première galere: changer les plongeurs des flips (il s'agit de ceux avec la grande tige de baquelite marron), en effet je n'arrive pas a desolidariser la biellette des plongeurs (une espece de tige enpêche de la liberer) comment m'y prendre?merci d'avance....
Avec un chasse goupille et un marteau. Sinon, tu prends une vis normale (pas une vis à bois), suffisamment solide et de bonne longueur, et également du bon diamètre. Tu démontes la rotule avec la biellette avec son plongeur, tu mets ça sur ton établi à plat, et tu utilises ton marteau. Vas y par petits coups pour éviter que la goupille ne tombe car c'est plus dûr à remettre ensuite. procède par petits coups pour que tu puisses enlever la tirette et son plongeur usé et remettre la pièce neuve dans la foulée. Tu retournes le tout, un coup de marteau, et voila.