restauration spiderman, problemes en vue

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
gorack zahm
Dept: 91
Rech/Achete: 3 flips
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

restauration spiderman, problemes en vue

Message par gorack zahm » mar. 30 05, 2006 13:54

bonjour à toutes et à tous...

je suis en train de restaurer un spiderman, ça se passe plutot bien :x26: , le dessous du plateau est ok, hier, j'ai devinylé le dessus, et nettoyé les residus de colle au white spirrt... jusque la, pas de problemes...

mais il en faut toujour un ::o: :
je vais enduire les quelques trou, je l'ai deja fais, donc pas d'ennuis à prévoir... puis peinture et virtification...

donc mon fameux probleme :9): : le plateau est constéllé à certain endroits de petits "demi-cercle", pas plus grand que 5 millimetre de diametre, mais innombrables!... on a l'impression qu'il y a pleins de cils tombé sur le plateau, ou des petits cheveux brun (genre chez le coiffeur, avant le balayage)

j'ai eu beau nettoyé et m'acharner dessus pendant 1 plombe sur une partie bien spécifique, rien n'y fait... j'ai essayé de repreindre, mais ça ne change rien non plus (en meme temps, c'est une couleur claire (la tete de marie-jane watson)... :oops:

je n'ai pas de photo, j'essayerais d'en mettre une le plus rapidement.

j'espere que vous visualisez bien mon soucis... :?):

maintenant, que faire? poncer? j'ose pas... :oops:

j'attends vivement vos avis :x24:
J'ai : star wars, star wars trilogie, star trek TNG, indiana jones, Guns'n Roses, 8 ball, Maverick
j'ai plus : spiderman, hook,
Recherche à prix trèèèèèès raisonnable : star wars episode 1, spiderman, hook, lotr

pichot jf
Dept: 89
Collec Perso: 12 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par pichot jf » mar. 30 05, 2006 13:59

Effectivement, la seule solution pour atténuer un peu ce type de marquage, c'est le ponçage ......

de toute façon tu vitrifie au final ? tu verras, tu vas même raviver les couleurs par endroit !

n'ayez pas peur de poncer vos plateaux .... il faut de toutes façons créer l'accroche pour le vitrificateur.....

JF
Centaur,Medusa,Fireball,Air Aces,Count Down,Black Knight,Devil's dare,Black Hole US,Creature FTBL,Mousin Around, bonzini B90, ----> "home made" ---> Racing Cab GT5 PS3 et Mini borne MAME Pacman 30e anniversaire
http://minipinball.over-blog.com/
http://pinballcrazy.over-blog.net/

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par milan » mar. 30 05, 2006 14:20

::o: Il s'agit des stigmates d'une bille oxydée...

::,((: ::,((:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Répondre