MEDIEVAL MADNESS ... flipper culte !?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- coolyo
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
a prix egale je pense quand meme que le medieval l'emporte sur un addams.
si le medieval madness etait aussi rependu chez les particuliers il serait encore plus reconnu...
si le medieval madness etait aussi rependu chez les particuliers il serait encore plus reconnu...
Cactus Canyon ,Attack from Mars(decals neuf),Indiana Jones(decals neuf),Tales of the arabian Nights(non-decoloré),Cirqus Voltaire,Theatre of Magic,addams's family,Twilight Zone(non-décoloré),borne mame
- jean
- Dept: 59
- Collec Perso: 28 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
Même sans parler prix, c'est évident, car ne l'oublions pas l'addams est un bon flip, mais il n'a vraiment rien d'extraordinaire, on le fini et on s'en lasse assez vite. La question était "est-ce un flip culte ?" Il ne suffit donc pas d'être un bon jeu et fort recherché pour obtenir ce statut, il faut avoir marqué une génération au delà du microcosme des passionnés, et j'ai rencontré plus de personnes capables de citer des modèles comme le HH, le 8ball, l'addams, mais jamais le medieval. On ne juge pas le jeu, mais son aura, c'est pour cela que je ne le considère pas comme culte.coolyo a écrit :a prix egale je pense quand meme que le medieval l'emporte sur un addams.
Pas si sûr que ça, car un flip chez un particulier voit quand même passer moins de monde qu'en exploitation, enfin normalementcoolyo a écrit :si le medieval madness etait aussi rependu chez les particuliers il serait encore plus reconnu...
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Pareil !jean a écrit :Il ne suffit donc pas d'être un bon jeu et fort recherché pour obtenir ce statut, il faut avoir marqué une génération au delà du microcosme des passionnés, et j'ai rencontré plus de personnes capables de citer des modèles comme le HH, le 8ball, l'addams, mais jamais le medieval. On ne juge pas le jeu, mais son aura, c'est pour cela que je ne le considère pas comme culte.
- coolyo
- Pas vu depuis 6 an(s)
ok,
donc dans quelques années je reposterai ce sujet pour savoir si le medieval est le flip culte ou pas.
le fait que ce soit le seul qui soit refait en neuf est quand meme un indice indeniable,il ne sont pas en train de refaire des neufs de haunted house ou 8 ball ,pourtant si ils etaient si culte que ca les passionnés devraient etre pret a l'acheter neuf!?
perso les flips avant 90 sa ne me plait pas(a cause de mon jeune age surement).
je ne sais pas comment ce crée un sondage mais proposer une vingtaine de flips toutes generations pour voir quel est le flip le plus pretendant au titre...
donc dans quelques années je reposterai ce sujet pour savoir si le medieval est le flip culte ou pas.
le fait que ce soit le seul qui soit refait en neuf est quand meme un indice indeniable,il ne sont pas en train de refaire des neufs de haunted house ou 8 ball ,pourtant si ils etaient si culte que ca les passionnés devraient etre pret a l'acheter neuf!?
je ne sais pas comment ce crée un sondage mais proposer une vingtaine de flips toutes generations pour voir quel est le flip le plus pretendant au titre...
Cactus Canyon ,Attack from Mars(decals neuf),Indiana Jones(decals neuf),Tales of the arabian Nights(non-decoloré),Cirqus Voltaire,Theatre of Magic,addams's family,Twilight Zone(non-décoloré),borne mame
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Ils ont bien refait l'addam's en version gold...coolyo a écrit :ok,
Pour le sondage, y'en a un qui est en place depuis longtemps :
Le classement des dots
- coolyo
- Pas vu depuis 6 an(s)
bonjour yann,
ah oui c'est vrai
du coup alors c'est la TZ le flip culte?
ce qui me fait penser que le medieval pourrait etre un flip culte c'est vraiment le tarif, tous les autres dots ont augmentés mais le MM c'est devenue presque le prix du neuf
c'est limite absurde.
ah oui c'est vrai
du coup alors c'est la TZ le flip culte?
ce qui me fait penser que le medieval pourrait etre un flip culte c'est vraiment le tarif, tous les autres dots ont augmentés mais le MM c'est devenue presque le prix du neuf