News du Prochain Jersey Jack Pinball

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Turtlemaster
Dept: 68
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: News du Prochain Jersey Jack Pinball

Message par Turtlemaster » mer. 15 06, 2022 18:16

Ça je pense qu’il faudra voir avec le temps.
Et quel genre de crise. Mais je ne pense pas que ça va continuer comme ça éternellement. Dans le monde du flipper il n’y a pas que des gens franchement riches. Aisés certes, mais tout à une limite. Il sort toutes marques confondues combien de flippers par an ? Plusieurs milliers ? Pas sûr que le nombre d’acheteurs continue indéfiniment d’augmenter. Moi par exemple, dans mon entourage, personne n’en a. Plein de gens ont vu les miens et ils trouvent ça cool. Mais je n’ai converti personne.
Et puis chez les collectionneurs actuels il finira par y avoir un manque de place, si ce n’est un manque d’argent. S’il faut construire des extensions de maison ça va commencer à faire vraiment cher comme passion.
Donc je me dis que le marché va tôt ou tard ralentir et se tasser. Je vois déjà des flippers en vente sur d’autres forums qui restent plutôt longtemps. Certes les prix sont élevés mais ils semblent en accord avec le marché actuel. Et ça ne part pas comme des petits pains. Et si les gens échangent les leurs pour en acheter de nouveaux, ça va faire beaucoup de flippers sur le marché en plus. Bref je pense que l’après Covid a eu lieu, et que maintenant avec la récession mondiale qui se profile, les choses vont nécessairement se calmer.

Mais je peux me planter :#):

Qui vivra verra :s1:

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips

Message par Kokorico » mer. 15 06, 2022 18:22

lechuck a écrit :
mer. 15 06, 2022 13:13
Vous inquiétez pas pour JJP, ils vont tout vendre, comme des petits pains.
Nous nous inquiétons pas pour JJP ou les autres fabricants car nous savons pertinemment qu’ils vendront tout sans aucun problème mais, c’est plutôt pour nos portefeuilles que nous nous inquiétons si nous voulons et désirons suivre!… :wink:

Nous sommes arrivés à un stade qui devient vraiment déraisonnable et il ne faut pas oublier que c’est simplement un flipper (du loisir) et non une bagnole de luxe!!!… :roll:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

lechuck
Dept: 06
Rech/Achete: 3 flips
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant

Message par lechuck » mer. 15 06, 2022 18:26

En réalité, il n'y avait que 100 CE disponible sur leur site web.
Les 900 autres sont réservés aux distributeurs.

Kokorico

Message par Kokorico » mer. 15 06, 2022 18:30

budubub a écrit :
mer. 15 06, 2022 16:42
Et pourtant hier, en 20 mins, ils ont juste réalisé avec le CE (donc sans compter les ventes du LE), 15millions de dollars de CA .... Le marché du flip ne connait pas la crise :wink:
Pas étonnant du tout… car, nous sommes presque 8 Millards de Terriens sur cette planète et que les riches parmi la population mondiale n’ont jamais été aussi riche que pendant les/des crises!… les crises ont toujours enrichi les riches à contrario du pauvre et/ou du Mr Lambda… :wink:

Moralité et malgré la flambée des prix, l’activité du flip a encore de belles années devant elle et n’avons pas encore tout vu!… ~(:-)

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » mer. 15 06, 2022 18:34

budubub a écrit :
mer. 15 06, 2022 16:42
Et pourtant hier, en 20 mins, ils ont juste réalisé avec le CE (donc sans compter les ventes du LE), 15millions de dollars de CA .... Le marché du flip ne connait pas la crise :wink:
oui, sur le fond
sauf que la plupart des flips sont partis chez les distros, va falloir ensuite les revendre aux particuliers

et après, ça change pas que le prix pique :-%:
comme expliqué plus haut, nous ne sommes pas tous égaux devant nos finances, ça fait longtemps que le seuil du "raisonnable" est dépassé pour beaucoup
mais après tant mieux si toute la production se vend, j'ai rien contre JJP, ni machin, ni chose :x26:

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 53 flips

Message par jm38 » jeu. 16 06, 2022 10:31

Bon , il faut quand même le dire il est magnifique ce flip :-j:

J’espère vraiment que Christophe pourra nous faire découvrir un exemplaire au BGS :bd:

Kokorico

Message par Kokorico » jeu. 16 06, 2022 11:45

jm38 a écrit :
jeu. 16 06, 2022 10:31
Bon , il faut quand même le dire il est magnifique ce flip :-j:
Bien sûr qu’il est magnifique et nous ne pouvons pas le nier car, JJP est devenu un maître en la matière… :x26:

Si je disposais de la place suffisante et bien entendu d’un peu plus de budget, je l’aurai déjà commandé à Christophe sans la moindre hésitation!… et surtout, depuis que j’espère acquérir un JJP pour pouvoir tester la différence avec ses principaux concurrents… :roll:

De toute façon, mon fiston m’a déjà dit qu’il préférait et voulait garder son Hot Wheels… :-o: … donc, je vais éviter de le contrarier!… hein!!!…???… ::)):

Un jour peut-être ou alors, jamais… :(

Shine
Dept: 59
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 11 mois

Message par Shine » jeu. 16 06, 2022 12:12

Jamais je ne mettrais une telle somme pour un flipper aussi beau et sympa soit-il.
Faut pas déconner, ça ne les vaut pas...
A ce prix là j'ai une Harley sporster S neuve ou quasi et le choix est vite fait !

Kokorico

Message par Kokorico » jeu. 16 06, 2022 12:36

Shine a écrit :
jeu. 16 06, 2022 12:12
A ce prix là j'ai une Harley sporster S neuve ou quasi et le choix est vite fait !
T’as aussi le choix avec un Dacia Duster!… :shock: :))

Shine
Dept: 59
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 11 mois

Message par Shine » jeu. 16 06, 2022 13:15

Kokorico a écrit :
jeu. 16 06, 2022 12:36
Shine a écrit :
jeu. 16 06, 2022 12:12
T’as aussi le choix avec un Dacia Duster!… :shock: :))
Exactement. Pour aller bosser et faire les courses, j'en demande pas plus.
J'ai 2 flips à la maison et je me considére déjà comme privilégié mais je ne roule pas forcément sur l'or et je ne pourrais pas mettre une telle somme pour un flip.
Ca me parait même inconcevable quand tu vois ce que tu peux avoir en comparaison avec cette somme... Les prix deviennent complétement fous.
Bon nombre d'amis qui viennent jouer à la maison, aimeraient franchir le pas et en posséder un. Mais quand je leur répond le prix des neuf et même certains occaz de 30ans d'age, ils hallucinent.
Je pense que si les prix étaient plus bas, il y aurait plus d'acquéreurs. Mais là j'ai l'impression que c'est devenu un objet de business, spéculation réservé à une élite et donc une toute petite partie de la population!
Je trouve ça honteux.

Répondre