Bonjour à tous,
J'ai un petit souci sur mon Arena que je tente tant bien que mal de restaurer lorsque j'ai un instant.
Le jeu comporte 2 hole kicker (sw21 et sw31) destinés notamment aux captures pour le multibilles.
Les deux fonctionnent de concert mais le sw31 est clairement mou du genou et a beaucoup de mal à sortir la ville une fois enclenché. A vide la mécanique semble fonctionner correctement mais le poids de la bille fait clairement tirer la langue à la bobine A5195.
Dois je tout changer ? A priori pas de souci au niveau du plongeur et du fourreau.
Merci pour vos lumières :)
Bonne journée !
Gottlieb Arena hole kicker
Flipper concerné :
|
-
izidor
- Dept: 49
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Gottlieb Arena hole kicker
Bonjour,
je commencerai par vérifier la bobine au multimètre, tu dois trouver une valeur de ~11.5 ohms si ta bobine est bien une 5195. Puis nettoyage complet des mécanismes, fourreau etc... Ne surtout pas graisser !!
Mesure et donne nous la valeur que tu trouve.
je commencerai par vérifier la bobine au multimètre, tu dois trouver une valeur de ~11.5 ohms si ta bobine est bien une 5195. Puis nettoyage complet des mécanismes, fourreau etc... Ne surtout pas graisser !!
Mesure et donne nous la valeur que tu trouve.
Machines actuelles : Baywatch, Dr dude, Huricainne, Fathom, Harlem globe Trotters, Playboy, Rolling Stones, Silvermania, Mars God of Wars, High speed, Magic city, Far out, Big Deal, 300, 35 bornes vidéo et 2 musiques
- Spectre
- Dept: 31
- Niveau : Initié
regarde si l'ensemble méca est complet (toutes les pièces) .. je te dis ca car sur le Diamond Lady, il y a un rubber qui permet à l'axe de rester à sa place.. sans lui... c'est mouuuuuuuuuu et ca deconne.
peut êter que tu a un truc dans le même genre... ou pas...
peut êter que tu a un truc dans le même genre... ou pas...
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM
-
jar3d
- Dept: 68
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Merci problème réglé après avoir tout changé.
Malgré le bon état apparent du fourreau le problème venait de là.
Malgré le bon état apparent du fourreau le problème venait de là.