c'était un clin d'œil a la trilogie Marseillaise de Pagnol sur le mandarin citron curaçao
Paiement lors d'achat/vente entre particuliers
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
chante-bise
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Paiement lors d'achat/vente entre particuliers
Bien observé Mich
c'était un clin d'œil a la trilogie Marseillaise de Pagnol sur le mandarin citron curaçao
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
hips !chante-bise a écrit : ↑sam. 11 06, 2022 13:18 Bien observé Mich![]()
c'était un clin d'œil a la trilogie Marseillaise de Pagnol sur le mandarin citron curaçao![]()
- jerry57
- Dept: 57
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 4 mois
Alors pour moi la dernière vente à aussi été compliqué au niveau du paiement.
J’ai dit à l’acheteur que j’aimerais avoir du cash mais à la banque postale il ne reçoit que 1500€ Cash par semaine, il aurais fallu 5 semaine pour réunir la somme.
Alors il me dit chèque de banque, je répond non merci.
Donc restait que le virement bancaire, mais cela a impliqué qu’il vienne 2 fois… la première pour voir et essayer le flip ainsi que pour être sûr que je ne suis pas un arnaqueur… une fois la confiance la, il est rentré sans le flip et à fait le virement , celui ci était sur mon compte 2 jours après et il est revenu chercher le flip le week-end d’après.
Bon ça allait encore pour lui car il avait 150km un chemin…
Bonne vente à tous…
J’ai dit à l’acheteur que j’aimerais avoir du cash mais à la banque postale il ne reçoit que 1500€ Cash par semaine, il aurais fallu 5 semaine pour réunir la somme.
Alors il me dit chèque de banque, je répond non merci.
Donc restait que le virement bancaire, mais cela a impliqué qu’il vienne 2 fois… la première pour voir et essayer le flip ainsi que pour être sûr que je ne suis pas un arnaqueur… une fois la confiance la, il est rentré sans le flip et à fait le virement , celui ci était sur mon compte 2 jours après et il est revenu chercher le flip le week-end d’après.
Bon ça allait encore pour lui car il avait 150km un chemin…
Bonne vente à tous…
my pinball collection: http://www.pinballowners.com/jerry57
-
chante-bise
- Dept: 62
- Pas vu depuis 2 an(s)
Vous avez bien agit tous les deux
c'était la meilleure solution une fois la confiance établie
Vue les prix des flips maintenant ton acheteur sachant qu'il pouvait avoir besoin de 7500 du jour au lendemain aurait du se constituer une enveloppe FLIP chez lui en prévision de l'achat en retirant l'argent les semaines précédentes (prévoir un coffre pour mettre l'enveloppe)
Vue les prix des flips maintenant ton acheteur sachant qu'il pouvait avoir besoin de 7500 du jour au lendemain aurait du se constituer une enveloppe FLIP chez lui en prévision de l'achat en retirant l'argent les semaines précédentes (prévoir un coffre pour mettre l'enveloppe)
-
flipbill
- Dept: 77
- Pas vu depuis 1 mois
Je pense qu'effectivement, c'est la façon de faire de tous ceux qui ont de l'expérience dans l'achat/vente de flipper; toujours avoir une enveloppe de cash sous le coude (maintenant elle doit être conséquente !) pour pouvoir réagir promptement si un flip qu'on attendait depuis longtemps ou une bonne affaire (très rare de nos jours) se présente.chante-bise a écrit : ↑sam. 11 06, 2022 17:14 ton acheteur aurait du se constituer une enveloppe FLIP chez lui en prévision de l'achat
- RipleYYY
- Dept: BE
planqué dans le frigo, ça le fait pas ?
-
thomas49
- Dept: 17
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Le cash c’est mieux (sauf en cas de faux billet)
Le mieux est le virement
Quand c’est sur le compte c’est sur le compte !! Comme dirait mon banquier
Le mieux est le virement
Quand c’est sur le compte c’est sur le compte !! Comme dirait mon banquier
- Madsackerbob
- Dept: 38
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
Bonjour,
Il y a deux ans, un gars m'a proposé de me payer une machine à sous en "bitcoins".
Celle là on ne me l'avait jamais faite ...
Il y a deux ans, un gars m'a proposé de me payer une machine à sous en "bitcoins".
Celle là on ne me l'avait jamais faite ...
Celui qui veut trouve un moyen, celui qui ne veut pas cherche une excuse. Nietsche
- xavelios
- Dept: 72
- Pas vu depuis 1 mois
le plus souvent en cash également, dans les 2 sens, le dernier dépassait 10000 euros avec un étranger, déclaration préalable à la douane, fourniture des identités, certificat de vente et pas de souci. 
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place
)
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place