Ejecteur + porte ne fonctionne pas sur The Shadow
Flipper concerné :
|
-
djedje
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Ejecteur + porte ne fonctionne pas sur The Shadow
Bonjour a tous,
Petit problème sur mon Shadow, lorsque la bille vient taper sur le mur jaune pour accéder au mini plateau le mur se baisse mais malheureusement il remonte aussitôt. je pensais que cela était du a un problème mécanique mais il n'y a rien rien d'anormal au niveau mécanique.
Et j'ai un deuxième problème; lorsque la bille vient se loger dans le trou pour les missions et l'extra bille, les missions se lancent mais la bille n'ai jamais renvoyées par la bobine. Mécaniquement La bobine fonctionne a la main (pas bloquée).
J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà eu ces problèmes en espérant trouver une solution grâce a vous.
Merci d'avance et bonne soirée a vous.
Petit problème sur mon Shadow, lorsque la bille vient taper sur le mur jaune pour accéder au mini plateau le mur se baisse mais malheureusement il remonte aussitôt. je pensais que cela était du a un problème mécanique mais il n'y a rien rien d'anormal au niveau mécanique.
Et j'ai un deuxième problème; lorsque la bille vient se loger dans le trou pour les missions et l'extra bille, les missions se lancent mais la bille n'ai jamais renvoyées par la bobine. Mécaniquement La bobine fonctionne a la main (pas bloquée).
J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà eu ces problèmes en espérant trouver une solution grâce a vous.
Merci d'avance et bonne soirée a vous.
- pezize
- Niveau : Débutant
Re: Ejecteur + porte ne fonctionne pas sur The Shadow
C’est peut-être le Switch qui ne fonctionne pas ou pas bien qui ne valide pas le fait que le mur jaune soit en bas.
Pas de défaut en test ?
En test bobine, elle s’active comme,pour éjecter la bille ?
Pas de défaut en test ?
En test bobine, elle s’active comme,pour éjecter la bille ?
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui. (visiblement on y est…)
Tout ce qui précède le mot « mais », n’est que chiasse.
-
djedje
Oui effectivement lors du test il y a un défaut concernant le mini plateau.
Et en testant les bobines a l'aide du menu test la bobine ne s'active pas pour éjecter la bille.
Et en testant les bobines a l'aide du menu test la bobine ne s'active pas pour éjecter la bille.
- pezize
Voir si la diode et/ou le Switch sont ok.
Faut tester la bobine voir si elle est hs.
Faut tester la bobine voir si elle est hs.
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui. (visiblement on y est…)
- pezize
Franchement je suis, et même depuis le temps, toujours aussi mauvais
Je suis obligé de consulter quasi à chaque fois.
Thierry04 a fait un boulot de dingo et si tu suis ces écrits tu régleras bon nombre de soucis.
http://the.nerv.free.fr/docpro/test_transistors.pdf
http://the.nerv.free.fr/docpro/mesures_sur_flipper.pdf
Leveeger a traduit beaucoup de pages et ça aide aussi.
Bonne lecture
Je suis obligé de consulter quasi à chaque fois.
Thierry04 a fait un boulot de dingo et si tu suis ces écrits tu régleras bon nombre de soucis.
http://the.nerv.free.fr/docpro/test_transistors.pdf
http://the.nerv.free.fr/docpro/mesures_sur_flipper.pdf
Leveeger a traduit beaucoup de pages et ça aide aussi.
Bonne lecture
-
djedje
Bonjour,
Avant de contrôler les bobines et les switch, j’ai relevé le mini plateau pour vérifier si il n’y avait rien d’anormal au niveau des branchements.
Il n’y avait rien d’anormal donc j’ai remis en place le mini plateau et lors du redémarrage il n’y avait plus de défaut au test ; la porte du mini plateau ne remonte plus toute seul et la bille est éjectée après être passée par le trou des missions.
Je trouve ça bizarre car je ne comprends pas le lien qu’il y a entre les 2 défauts.
Merci pour votre aide et bon week-end à vous !!!!
Avant de contrôler les bobines et les switch, j’ai relevé le mini plateau pour vérifier si il n’y avait rien d’anormal au niveau des branchements.
Il n’y avait rien d’anormal donc j’ai remis en place le mini plateau et lors du redémarrage il n’y avait plus de défaut au test ; la porte du mini plateau ne remonte plus toute seul et la bille est éjectée après être passée par le trou des missions.
Je trouve ça bizarre car je ne comprends pas le lien qu’il y a entre les 2 défauts.
Merci pour votre aide et bon week-end à vous !!!!