tete de lecture
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
sisko33
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
tete de lecture
bonjour a tous. mon jupiter 100 est sur la bonne voie. la restauration est faite a 90%. mais une petite question me tracasse.sur la tete de lecture qui supporte les deux saphirs il y a trois bornes , le cable qui monte depuis l'ampli en a deux. la tresse de masse est sur les bornes a droite et a gauche et le fil sur la borne du milieu .ce branchement est correct ???
- geolindien
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
-
Bzhdan
- Dept: 89
- Niveau : Confirmé
Il me semble que ta tête de lecture soit plus proche de celle d'une platine phono d'un chaine hifi , ou il y 4 fils.
je ne me souviens plus du code des couleurs mais il ya fort à parier que pour chaque canal (droit et gauche) tu as la masse et le signal, d'ou les 4 fils. La difficulté est de trouver les masses que tu peux sans risque relier ensemble , pour n'avoir en final que 3 fils. Je pense que RG et LG sont les left and right "Ground" que tu peux donc relier si besoin.
A+
DH
je ne me souviens plus du code des couleurs mais il ya fort à parier que pour chaque canal (droit et gauche) tu as la masse et le signal, d'ou les 4 fils. La difficulté est de trouver les masses que tu peux sans risque relier ensemble , pour n'avoir en final que 3 fils. Je pense que RG et LG sont les left and right "Ground" que tu peux donc relier si besoin.
A+
DH