Club des possesseurs du STAR WARS (stern)

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Star Wars (PRO)
Stern, 2017
(lié par : BENETNATH)
Répondre
zipogloup
Dept: 34
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7
Enregistré le : 01/03/2020
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du STAR WARS (stern)

Message par zipogloup » mer. 02 03, 2022 23:50

J'ai reçu le shaker, ça s'installe très facilement et c'est vraiment sympa.
Ça rajoute un petit plus pendant certaines séquences du jeux, ça vibre quoi :x24:

J'ai aussi installer 6 billes neuves et fait un nettoyage du plateau : la bille semble mieux rouler et moins glisser :#):
Ou alors c'est psychologique :D: mais c'est vachement mieux :x26:

Enfin, y'a 1 faucon millénium, 2 Tie fighter et 1 X-wing qui ont pris place dans le décor :
1.jpg
4.jpg
3.jpg
2.jpg
Ok, la qualité des photos est pas top :-o:

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2775
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du STAR WARS (stern)

Message par Kokorico » jeu. 03 03, 2022 00:15

Manque plus que le sabre laser de 2Niro et le tour sera joué… :x26:

Squikyflip
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1
Enregistré le : 03/03/2022
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du STAR WARS (stern)

Message par Squikyflip » jeu. 03 03, 2022 18:49

En attendant d’acheter le sabre laser 2niro, j ai rajouté ces 2 mods sur mon flipper fraîchement acquis.
Je pense rajouter des petits vaisseaux style Tie comme j ai pu voir dans les précédents commentaires
Fichiers joints
3EF4508D-13F5-44F5-8A12-3FE3D990467A.jpeg
41EAEA4F-DB08-43AB-AF57-819AFDA200C5.jpeg

Avatar du membre
Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1120
Enregistré le : 26/03/2015
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Cannes-Mandelieu-La Roquette/Siagne

Re: Club des possesseurs du STAR WARS (stern)

Message par Docx » sam. 14 05, 2022 17:07

Qui saurait augmenter le POWER du Flip droit afin que j'arrive à monter la rampe de la dead star quand la fourchette est levée.
le test coil montre que le power est à 6 mais pas de ligne dans le menu pour incrémenter ! ...

Je précise que je suis en version 1.05 SW premium

Merci
:bd:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Avatar du membre
Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1120
Enregistré le : 26/03/2015
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Cannes-Mandelieu-La Roquette/Siagne

Re: Club des possesseurs du STAR WARS (stern)

Message par Docx » sam. 14 05, 2022 20:43

Docx a écrit :
sam. 14 05, 2022 17:07
Qui saurait augmenter le POWER du Flip droit afin que j'arrive à monter la rampe de la dead star quand la fourchette est levée.
le test coil montre que le power est à 6 mais pas de ligne dans le menu pour incrémenter ! ...

Je précise que je suis en version 1.05 SW premium

Merci
:bd:
C bon, il fallait le V20..mais même au max, le flipper de droite reste faible ...
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Manu78220
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3
Enregistré le : 23/11/2021
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du STAR WARS (stern)

Message par Manu78220 » ven. 27 05, 2022 11:45

Bonjour à tous,

je suis novice dans le monde des flippers et j'aime beaucoup de star wars de chez Stern... sauf les rampes en plastique...

Quels sont vos avis sur ces rampes ? Ca ne fait pas trop cheap ?

Et est-il possible de les changer facilement par des rampes en métal (et si oui sur quel site on peut les acheter, sur google je n'ai rien trouvé) ?
Sinon il faut partir sur le Premium, mais c'est pas le même prix (déjà que je trouve la version pro chère :-o )

Merci pour vos avis
Emmanuel

Manu78220
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3
Enregistré le : 23/11/2021
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du STAR WARS (stern)

Message par Manu78220 » ven. 27 05, 2022 13:48

D'ailleurs si l'un de vous est en région Parisienne et serait prêt à me le faire tester, je suis super intéressé.
Ca fait un bel investissement, il vaut mieux ne pas se tromper :bd:

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2775
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du STAR WARS (stern)

Message par Kokorico » ven. 27 05, 2022 19:00

Bonjour à toi,

Star Wars reste et restera Star Wars car, c’est une magnifique licence quoiqu’on en dise ou quoiqu’on en pense. Pour l’avoir fini une fois, c’est un flip à posséder absolument même si je trouve que le code a été mal exploité au niveau de la grande finale car, je suis resté sur ma faim… mais, bon… :wink:

Pour répondre à ta question, il n’existe pas de distributeur de mod qui propose des rampes en métal pour adapter sur la version Pro. J’ai vu sur Pinside qu’un Ricain s’était lancé dans cette aventure pour en créer afin de les adapter sur son modèle Pro et le résultat change littéralement le visuel. Après, l’avantage du plastique (qui n’est pas en soi très esthétique) est qu’il ne fait pas de bruit lorsque la bille roule dessus à contrario d’une rampe en métal.

Les deux grosses différences entre les deux modèles sont:
- le multiballe hyperspace où dans la version Premium tu pourras y locker jusqu’à trois billes (si mes souvenirs sont bons???…) pour les faire tourner et où le visuel est bluffant (un peu comme dans un Gateway si tu connais???…),
- la petite rampe (pas évidente à monter) sous la Death Star qui te permettra d’y accéder pour la détruire lors de mini Wizard mode et qui s’ouvre pour exploser en comparaison de la version Pro qui reste fermée.
Après, le code reste à l’identique.

Concernant la disponibilité et le prix, dépêches-toi d’en trouver un HUO chez un collectionneur ou bien, d’en réserver un NIB (Neuf En Carton) rapidement chez un distributeur car premièrement, Stern risque d’arrêter la production de ce modèle et deuxièmement, une augmentation du coût des transports est d’ores et déjà annoncée pour cet été et une seconde par le fabricant en fin d’année… :roll:

Et entre nous, le « pas cher » n’existe plus dans le monde du flip!… nous sommes arrivés à des prix STRATOSPHÉRIQUES que même le commun des mortels n’aurait jamais imaginé dans le neuf ou même l’occaz!!!… un Pro récent HUO (utilisation à domicile) tourne autour des 8K€ alors qu’un Pro NIB (Neuf) va arriver autour des 9K€ et presque 10K€ en l’équipant de quelques options… de la pure folie!… :|(: … à savoir qu’un modèle Pro NIB en 2013/2014 pouvait s’acquérir entre 5 & 5,5K€… :x25:

En espérant t’avoir éclairé…,… 8)

Bonne recherche et bon choix… :bd:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3208
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: Club des possesseurs du STAR WARS (stern)

Message par Faboule » sam. 28 05, 2022 06:59

Beaucoup diront que le premium est obligatoire pour le Star Wars.

En ce qui me concerne, je suis un adepte des versions pro et en ce moment j'ai un Star Wars PRO (en location) que je trouve rapide, immersif et vraiment très agréable à jouer. Les rampes en plastique ne me dérangent absolument pas, le vrai plus que ce flip mérite c'est de lui mettre les vraies musiques du film pour parfaire l'expérience. Le reste je trouve que ça passe au second plan et que le plaisir de jouer est déjà là avec le pro.
Longue vie aux flips :-) :bd:

Manu78220
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3
Enregistré le : 23/11/2021
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du STAR WARS (stern)

Message par Manu78220 » sam. 28 05, 2022 11:44

Merci à tous pour vos réponses... Je continue ma réflexion...

Répondre