Correspondance broche MOLEX / pince sertissage
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Correspondance broche MOLEX / pince sertissage
j utilise celle la pour les petits fils type connect dupont ou jst
https://www.amazon.fr/gp/product/B00YGL ... UTF8&psc=1
mais celle de lacsap a l' air très bien , polyvalente
https://www.amazon.fr/gp/product/B00YGL ... UTF8&psc=1
mais celle de lacsap a l' air très bien , polyvalente
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
-
JesseCuster
- Dept: 31
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Merci Erik ... Rendons à César ce qui est à César! :)Lacsap a écrit :C'est pas moi c'est Erik
- boumba
- Dept: 41
Bonjour,
Depuis plusieurs années, je soude toutes les cosses que je change,
c'est vrai que c'est un peut long, mais j'avais pas envie de mettre une somme folle dans une bonne pince à sertir...
Mais la, je pense passer le cap, je commence à peiner à souder les cosses au dessus du flip,
alors j'aimerais avoir votre avis sur les pinces à sertir que vous utilisez, et ou la commander,
Merci à vous
Alain
Depuis plusieurs années, je soude toutes les cosses que je change,
c'est vrai que c'est un peut long, mais j'avais pas envie de mettre une somme folle dans une bonne pince à sertir...
Mais la, je pense passer le cap, je commence à peiner à souder les cosses au dessus du flip,
alors j'aimerais avoir votre avis sur les pinces à sertir que vous utilisez, et ou la commander,
Merci à vous
Alain
- thebbs
- Dept: 18
Salut Mister Boumba 
J'utilise celle là depuis des années, elle fonctionne très bien, simple efficace et pas cher.
Je l'ai achetée chez les chinois pour 12 balles, mais tu la trouves aussi sur un site allemand à 20 balles.
J'utilise celle là depuis des années, elle fonctionne très bien, simple efficace et pas cher.
Je l'ai achetée chez les chinois pour 12 balles, mais tu la trouves aussi sur un site allemand à 20 balles.
Au chaud: COUNT DOWN, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, CANADA DRY, CONGO, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, WOZ, VULCAN, DRACULA, CACTUS CANYON REMAKE, ALICE COOPER, ELVIRA, ALICE IN WONDERLAND.
- fabien
- Dept: 86
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
J'ai la meme que Gerald, qu est celle dont on avait parlé au te et dont je ne me sers pas, Alain.
- boumba
Salut les potos,
J'avais vu ta pince sur un autre post, Gérald, et si elle fait le taf, cela me va, merci...!!!
Je vais voir avec Fabien pour la sienne, merci les gars...!!!

J'avais vu ta pince sur un autre post, Gérald, et si elle fait le taf, cela me va, merci...!!!
Je vais voir avec Fabien pour la sienne, merci les gars...!!!
- boumba
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de faire mes premier essai avec cette pince de sertissage (celle de Fabien),
ben tu avais raison thebbs, elle est très pratique, une bonne prise en main, le réglage de sertissage est automatique donc impossible d'écraser trop la cosse, j'ai fais un test à l'arraché et cela tient super bien, et elle est pas chère...que du positif...
Finit pour moi de souder ces cosses, je passais un temps de fou pour faire un connecteur, la j'ai mis 10 mns pour changer une quinzaine de cosses, il y a pas photo...
Merci à vous...!!!
Je viens de faire mes premier essai avec cette pince de sertissage (celle de Fabien),
ben tu avais raison thebbs, elle est très pratique, une bonne prise en main, le réglage de sertissage est automatique donc impossible d'écraser trop la cosse, j'ai fais un test à l'arraché et cela tient super bien, et elle est pas chère...que du positif...
Finit pour moi de souder ces cosses, je passais un temps de fou pour faire un connecteur, la j'ai mis 10 mns pour changer une quinzaine de cosses, il y a pas photo...
Merci à vous...!!!
-
rafa
- Dept: 08
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Débutant
Pour ceux qui ne sont pas pressés et veulent du stock pas cher c'est du CH3.96 sur aliexpress
https://fr.aliexpress.com/af/ch3.96.htm ... 0804043552
https://fr.aliexpress.com/af/ch3.96.htm ... 0804043552