Pour rebondir sur mon problème actuel (voir ce sujet viewtopic.php?f=59&t=147962) et afin d'éliminer une cause probable (le connecteur A3-J4 que j'incrimine) j'ouvre un nouveau sujet.
Pour faire simple : Comment / qu'est-ce qu'il faut pour refaire les connectiques / connecteurs "bord de cartes" d'un Gottlieb (dans mon cas un SYS80b) ?
J'avoue que j'ai parcouru les sites web (Fr, US, ...) en long, en large et en travers et concrètement... Bah je n'ai pas vraiment ma réponse.
Durant mes recherches j'ai retenu plusieurs choses et j'aimerais, au final, avoir vos avis.
A ce sujet, il y a déjà un post sur FlipJuke qui recense les connecteurs des Gottlieb SYS80 : viewtopic.php?t=66389
Tout cela est bien beau, on a bien la liste de connecteurs molex mais en fouillant 3min on se rend compte ce ces connecteurs... Bah, on en trouve plus !
Bon, a priori il y a des substituts et c'est là que ça se complique. Certains qu'on soude, d'autres qu'on coupe, avec des cosses, sans cosse, .... Pfiuuuu je me suis perdu dans les méandres du web et des connectiques.
Du coup, si je pars d'un exemple concret (je vais prendre celui qui me pose actuellement problème à savoir le A3-J4 qui est un 15 broches)
Concrètement, si vous aviez à refaire ce connecteur (15 broches) vous feriez quoi ? Vous achèteriez quoi ?
Remarque : visiblement 15 broches ce n'est pas le plus commun, sauf erreur de ma part.
Merci pour vos réponses, liens, photos, ...