Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
fafa75
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Quel flipper conseilleriez vous, si on ne peut en voir qu'un et quand on a des copines aussi... Il faut les convetir, j'ai peur qu'un medieval leur fasse peur et ne parlons pas de mon banquier

qui ne risque pas d'etre content (le pouvoir de dire non, c'est lui

).
Mon choix s'orienterait peut etre sur un Theatre of Magic, il est assez beau (caisse et décors), mais est ce qu'il est familial et copinales... j'ai vu le site, il est bien noté, je vois ses limites tirer 8 fois 3 fois sur la boite, c'est peut etre un peu lassant à la longue non!, mais j'adore l'ambiance magie....
Un hit parade selon les filles et enfants serait bien venu

...
Et aux mecs est ce qu'il n'est pas lassant, car il faut tj tirer dans la boite, dites moi en plus sur son intéret

: ...
-
STUNTMAN
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Casse ta tirelire et achète toi le Playboy de STERN ( le nouveau mais tu peux tjs essayer l'ancien le charme devrait opérer

) tu fera une pierre 2 coups :D
La règle du Théâtre n'ai pas seulement tirer sur la boite, tu as aussi 2 magnifiques rampes
C vrai qu'il est beau et sa musique est magnifique, c'est l'un des flips que je préfère, de plus il n'ai pas très difficile
-
john deere
- Dept: 47
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
Bonjour à tous,
Par rapport au peut de temps ou les flip sont en fonction chez moi, ce qui plait le plus aux dames sont les jeux simples: les mécas ou les premiers électronique style Sys 1... bref, les années 78-82 où les jeux ne demandaient pas 3 heures de réflexion avant de savoir comment allumer l'extra ball.
C'est vrai que les flips récent ont un jeu plus rapide et plus complexe mais, pour les invités ou les conjointes qui ne passe pas leur temps sur les jeux, plus c'est simple, plus c'est sympa !!!
N'est pas votre avis ?
It's more fun to compete !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
-
bernard banel
- Dept: 34
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
par bernard banel » dim. 28 05, 2006 19:47
pour repondre a ta question le cactus jacks fait fureur aprés des dames et demoisellelles biensur

eet plai beaucoup au enfants tres simple rigolo avec les 3 guignol qui danse au fond du plateau, musique exellente tout ce quil faut quoi

,voir mon article sur le sujet

collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
-
valentin27
- Dept: 27
- Pas vu depuis 6 mois
question flipper simple y a aussi le world cup soccer 94 ( en plus c'est de saison le foot ), archi simple comme flip.
-
fred
- Dept: 33
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 4 mois
-
c'est marrant comme l'amalgamme a vite été fait :
flipper pour femme = flipper facile a comprendre
vous allez pas vous faire des copines les gars

-
shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
fred rumeu a écrit :c'est marrant comme l'amalgamme a vite été fait :
flipper pour femme = flipper facile a comprendre
vous allez pas vous faire des copines les gars

Salut Fred

,
C'est malheureusement une réaction courante ici...
"Madame veut pas de flip(s) dans le séjour" " Madame ne veut pas ci, ne veut pas ça" etc...
Finalement, il y a beaucoup de membres qui ont des problèmes de c.l !!

Heu... moi ça va !!!

-
damien d.
- Pas vu depuis 4 an(s)
-
Bah, les gouts et les couleurs n'ont rien a voir avec le genre de l'individu.
Par contre, un flipper a déconseiller a une femme, c'est bel et bien World Cup Soccer... parceque les femmes et le foot, c'est une association tres peu courante (heureusement!).
Ce sujet se rapporte assez a celui des thèmes de prédilection, en fait.
Notez aussi que bien des joueurs mâles se plaignent de la complexité de certain flips.
Damien D. -
centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
-
john deere
- Dept: 47
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
Sans avoir particulièrement des problèmes de couples (c.l ça veut bien dire couple ?) (j'ai bien un Canada dry dans le salon), je constate que ma femme et les amies qui viennent à la maison, préfèrent les flip simples.
Peut être une question d'age (40-45) mais moi aussi je m'amuse plus sur les jeux où la visée est importante (contrairement aux jeux récents ou je renvoie la balle sans vraiment savoir ce que je fais). Le fait d'aprécier les flips récent viendra peut être avec le temps, mais j'en doute. Ma réflexion n'avait pas pour but de dévaloriser la gente féminine, c'était juste une remarque valable dans mon univers. Que personne n'en prenne ombrage.
Joel
It's more fun to compete !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
-
coolyo
- Pas vu depuis 6 an(s)
le theatre of magic:tres conseillé.tales of the arabian nights aussi.
surtout pas le baywatch

Cactus Canyon ,Attack from Mars(decals neuf),Indiana Jones(decals neuf),Tales of the arabian Nights(non-decoloré),Cirqus Voltaire,Theatre of Magic,addams's family,Twilight Zone(non-décoloré),borne mame