Non, 8190 pour les pros et 10290 pou les premiums, je vais mettre les prix à jour sur le site demain...
Prix des flippers !
-
- Dept: 972
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Prix des flippers !
J'aime les flips, mais encore plus les voyages
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
ça fait un moment que le "raisonnable" est dépassé
même si bien sur nous ne sommes pas tous égaux devant nos possibilités financières
pour ma part, j'ai la chance de ne pas être jaloux des autres, et là d'avoir 2 flips à la maison, c'est déjà très bien

- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 37 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié

Perso, sauf coup de fusil, c'est fini l'achat de flip, les prix sont trop délirant... Je vais me contenter de ce que j'ai actuellement... il me reste encore 3 flips à restaurer proprement et de quoi m'occuper un paquet d'années pour faire le tour de mes machines. Mais je regrette vraiment cette spéculation et la situation actuelle du marché... C'est devenu un produit de luxe, des potes ne peuvent même plus se payer le moindre flip que ce soit pour agrandir leur collection ou pour leur premier. La passion à céder la place au business, c'est dommage... C'est sur que si l'envie m'en prenait, en vendant mes flips, je pourrai changer, sans toucher à la tirelire, voitures et motos et payer quelques voyages bonus à madame, mais j'y tient à mes quadrupèdes.
Je compte plus le temps que j'ai passer dessus à les bichonner...
J'aurai préféré à choisir que l'on soit resté aux prix (déjà élevés) d'il y a deux ou trois ans. On vendait ses flips moins cher, mais l'on était assuré de pouvoir faire tourner relativement facilement.

J'aurai préféré à choisir que l'on soit resté aux prix (déjà élevés) d'il y a deux ou trois ans. On vendait ses flips moins cher, mais l'on était assuré de pouvoir faire tourner relativement facilement.

In Chamallow we trust !