FLIPP and GO
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Madsackerbob
- Dept: 38
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
FLIPP and GO
Bonjour,
L'un d'entre vous connait-il Flipp and GO près de Toulouse ?
Merci de vos réponses.
Sie web : Flipp.fr
L'un d'entre vous connait-il Flipp and GO près de Toulouse ?
Merci de vos réponses.
Sie web : Flipp.fr
Celui qui veut trouve un moyen, celui qui ne veut pas cherche une excuse. Nietsche
- gisdutarn
- Dept: 81
- Rech/Achete: 0 flip
- Pro / revendeur : oui
Re: FLIPP and GO
Salut,
Oui je connais.
Gis
Oui je connais.
Gis
Cofondateur de FLIPPER IN TARN (de 2014 à 2018)
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent
- gisdutarn
Tu peux faire quelques recherches sur facebook...
Il y a quelques partage sur ce nouveau professionnel du flip.
A vous de voir...
Gis
Il y a quelques partage sur ce nouveau professionnel du flip.
A vous de voir...
Gis
Cofondateur de FLIPPER IN TARN (de 2014 à 2018)
- Superpeach
- Modérateur
- Dept: 64
- Collec Perso: 11 flips
Salut,
C’est un Toulousain qui vend régulièrement des flippers, et il s’est professionnalisé pour être en règle et vivre de son activité.
C’est un Toulousain qui vend régulièrement des flippers, et il s’est professionnalisé pour être en règle et vivre de son activité.
Je cherche la GlopAttitude !!
- Madsackerbob
- Dept: 38
- Pas vu depuis 2 an(s)
Bonjour,
Je vous remercie de ces informations.
Bonne journée.
Je vous remercie de ces informations.
Bonne journée.
Celui qui veut trouve un moyen, celui qui ne veut pas cherche une excuse. Nietsche
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Niveau : Confirmé
Oui et il ne manque pas de faire des réflexions désobligeantes quand un particulier propose un flip à la vente.Superpeach a écrit : ↑sam. 07 05, 2022 09:19 Salut,
En ce qui me concerne, il est passé direct "aux oubliettes" après m'avoir attaqué gratuitement pour avoir indiqué une estimation de Popeye alors qu'il en proposait un à la vente à 5000€ (à noter que je n'ai nullement critiqué son tarif, juste indiqué avoir vendu le mien 3200€)
Désolé, mais quand un mec n'est pas cool, c'est important de le savoir.
Longue vie aux flips

- tilt81500
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
Oui, c'est important de le savoir...Faboule a écrit : ↑dim. 08 05, 2022 09:27Oui et il ne manque pas de faire des réflexions désobligeantes quand un particulier propose un flip à la vente.Superpeach a écrit : ↑sam. 07 05, 2022 09:19 Salut,
En ce qui me concerne, il est passé direct dans la case gros con après m'avoir attaqué gratuitement pour avoir indiqué une estimation de Popeye alors qu'il en proposait un à la vente à 5000€ (à noter que je n'ai nullement critiqué son tarif, juste indiqué avoir vendu le mien 3200€)
Désolé, mais quand un mec n'est pas cool, c'est important de le savoir.
Dernière modification par tilt81500 le dim. 11 06, 2023 14:48, modifié 1 fois.
Salon 2026 : Lavaur, en train de voir pour l'hiver, janvier/février...
Laurent
F.I.T
Laurent
F.I.T
-
bysp
- Dept: 31
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonjour, je suis le dirigeant de Flipp and go (flipp.fr), au plaisir de te rencontrer pour que tu puisses te faire un véritable avis sur qui je suis ainsi que la qualité du travail que je réalise. Je reviens de 2 jours au salon de Pontacq et personne n'a fait de remarque sur les machines que j'ai apporté, bien au contraire (Lord, Rocky, Eight ball deluxe, Star trek Data East, Devil's dare, Charlie's angels, juke box OMT 1015 vinyle de 1988 et Seeburg HF100 G de 1553 et une Bally super continental de 1970).
En effet, je suis installé en professionnel et je fais au mieux pour satisfaire mes clients.
Bon flipp.fr à tous
En effet, je suis installé en professionnel et je fais au mieux pour satisfaire mes clients.
Bon flipp.fr à tous
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
Il est vrai qu'il ne faut pas mélanger les prestations des professionnels à la qualité des machines vendues par les particuliers... C'est totalement différents. Toute critique de l'un vers l'autre ou vis versa serait totalement inappropriée.bysp a écrit : ↑jeu. 16 06, 2022 12:07 Bonjour, je suis le dirigeant de Flipp and go (flipp.fr), au plaisir de te rencontrer pour que tu puisses te faire un véritable avis sur qui je suis ainsi que la qualité du travail que je réalise. Je reviens de 2 jours au salon de Pontacq et personne n'a fait de remarque sur les machines que j'ai apporté, bien au contraire (Lord, Rocky, Eight ball deluxe, Star trek Data East, Devil's dare, Charlie's angels, juke box OMT 1015 vinyle de 1988 et Seeburg HF100 G de 1553 et une Bally super continental de 1970).
Bon flipp.fr à tous![]()
Après, on peut comparer les professionnels entre eux et critiquer le niveau de prestation proposé ou attendu... Et critiquer l'état des machines proposées par les particuliers en regard des prix affichés.
Toutefois, il s'agit bien de 2 mondes distincts: Le premier est du business (il faut bien vivre d'un métier), le deuxième est sensé être composé de passionnés (qui sont de plus en plus rare, puisque bcp de collectionneurs se prennent pour des business men).
Bref
Accros aux vieilleries 
- Superpeach
- Modérateur
- Dept: 64
- Collec Perso: 11 flips
Comme j’ai dit au dessus, c’est un professionnel qui a des charges et des comptes à tenir, contrairement à nous, qui vendons un flip comme ça.
Je l’ai déjà eu plusieurs fois au téléphone, toujours avenant et agréable. J’ai eu le plaisir de faire sa rencontre. Ses flippers sont également beaux …
Après, étant commercial moi-même, le bon prix est quand acheteur et vendeur sont contents. J’ai un ami qui a fait affaire avec lui et ne le regrette pas. Ceci dit, comme dans toute relation humaine, il peut y avoir des qui proquo, chacun doit se faire son propre opinion.
Je l’ai déjà eu plusieurs fois au téléphone, toujours avenant et agréable. J’ai eu le plaisir de faire sa rencontre. Ses flippers sont également beaux …
Après, étant commercial moi-même, le bon prix est quand acheteur et vendeur sont contents. J’ai un ami qui a fait affaire avec lui et ne le regrette pas. Ceci dit, comme dans toute relation humaine, il peut y avoir des qui proquo, chacun doit se faire son propre opinion.
Je cherche la GlopAttitude !!