Salon de Lavaur 30 Avril/1 Mai 2022
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Dernier salon de Lavaur 30 Avril/1 Mai 2022
de retour , fatigué par le trajet de 5 heures 30
comme toujours grosse organisation , des bénévoles qui place la barre apéro et repas très très haute , je vois pas comment les autres salon vont s'en sortir
des courageux qui portent leurs flippers bravo .
;
Un point négatif , la nouvelle mode des flippers a vendre sans prix affiché , je développerai pas plus sinon je vais bruler en enfer et je veux pas
comme toujours grosse organisation , des bénévoles qui place la barre apéro et repas très très haute , je vois pas comment les autres salon vont s'en sortir
des courageux qui portent leurs flippers bravo .
;
Un point négatif , la nouvelle mode des flippers a vendre sans prix affiché , je développerai pas plus sinon je vais bruler en enfer et je veux pas
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
-
- Dept: 83
Bien rentré après 06h00 de route.
Le flipper attendra demain pour être déchargé.
Je suis déjà dans mon lit
Merci à toute l'équipe de nous avoir super bien reçu.
A très bientôt
Le flipper attendra demain pour être déchargé.
Je suis déjà dans mon lit
Merci à toute l'équipe de nous avoir super bien reçu.
A très bientôt
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bien rentré aussi, le dernier comme dab , a part coco, caro, bbcadum et daniel qui doivent encore y être
Merci a Daniel qui nous a gâté avec son flip de ouf, le total nucléar A , jamais pu y jouer seul et dans le silence, bande son de folie , anim lumineuse de quoi foutre les boules aux concurrents, game play
et bien sur merci a Laurent et son staff pour ce salon dont nous avons bien senti motivé par la passion et non pas le pognon, chose qui semble se perdre
Merci a Daniel qui nous a gâté avec son flip de ouf, le total nucléar A , jamais pu y jouer seul et dans le silence, bande son de folie , anim lumineuse de quoi foutre les boules aux concurrents, game play
et bien sur merci a Laurent et son staff pour ce salon dont nous avons bien senti motivé par la passion et non pas le pognon, chose qui semble se perdre
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
- Superpeach
- Modérateur
- Dept: 64
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Initié
Moi, j’ai une chose à dire : « vivement le boulot qu’on se repose !! »
Bravo à Laurent et toute son équipe hyper sympa
On a passé un super moment.
Bière super, soirées super (ton jambon de pays à l’apéro, c’est une tuerie !!) ….
J’ai même vu des flippers sauvages se promener dans les rues de Lavaur
Bravo à Laurent et toute son équipe hyper sympa
On a passé un super moment.
Bière super, soirées super (ton jambon de pays à l’apéro, c’est une tuerie !!) ….
Je cherche la GlopAttitude !!
- mk2
- Dept: 89
Superpeach a écrit : ↑lun. 02 05, 2022 12:04
DD733A82-926D-4042-A567-90BCAEC04C88.jpeg
-
- Dept: 37
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Débutant
Ceux qui me suivent le savent, j'ai dû me résoudre à faire euthanasier mon chat à la suite d'une fracture causée par une tumeur osseuse. Pour me changer les idées, je me suis rendu loin de mon domicile à Lavaur à coté de Toulouse au Salon du flipper. J'avais besoin de changer d'air et d'environnement. Comme à mon habitude je vous ai rapporté des images du salon. Bon visionnage !
https://youtu.be/13cGXg169tM
https://youtu.be/13cGXg169tM
- yoyokopter
- Dept: 13
Salut à tous, encore une belle édition, toujours un grand plaisir de retrouver les potos du Sud ouest et des autres régions de France, deux belles nocturne, j'ai encore fait la fermeture de la salle le samedi matin à 3h et le dimanche matin à 4h , nous avons était reçu comme des princes par l'équipe de Lavaur , un grand merci et un grand bravo les gars
Mon fidèle AFM à enchainé 320 parties sans broncher , pas ouvert du weekend se qui m'a bien laissé le temps de boire des coups avec les potos
Mon fidèle AFM à enchainé 320 parties sans broncher , pas ouvert du weekend se qui m'a bien laissé le temps de boire des coups avec les potos
- marco1384
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 1 flip
Bien rentré aussi avec un petit crochet par Sète pour me rafraichir les petons ^^
Merci à toute l'équipe de Flip In Tarn l'accueil 5 étoiles et la bonne ambiance au rendez-vous.
On a pu jouer jusqu'à ce que les bras ne répondent plus, et ça c'est top, le but du but
De même qu'Eric, je pense que comme pour les annonces ici ou sur les groupes FB, le prix des flips à vendre devrait être affiché, il faut plus de transparence et pour ça aussi faire les poussières
Un merci particulier à Daniel et Corine pour le TNA, c'était vraiment LA petite bombe (nucléaire oui) du salon cette année.
Le meilleur du meilleur reste la convivialité et le plaisir de revoir les copains autour d'une bonne table, à jouer ou à manger
Merci à toute l'équipe de Flip In Tarn l'accueil 5 étoiles et la bonne ambiance au rendez-vous.
On a pu jouer jusqu'à ce que les bras ne répondent plus, et ça c'est top, le but du but
De même qu'Eric, je pense que comme pour les annonces ici ou sur les groupes FB, le prix des flips à vendre devrait être affiché, il faut plus de transparence et pour ça aussi faire les poussières
Un merci particulier à Daniel et Corine pour le TNA, c'était vraiment LA petite bombe (nucléaire oui) du salon cette année.
Le meilleur du meilleur reste la convivialité et le plaisir de revoir les copains autour d'une bonne table, à jouer ou à manger
Bon Flip !
- saquapuss
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Salut a tous, bien rentrés ce soir après une petite halte à ALBI sur les conseils de laurent
Merci à toute l'équipe pour encore une fois ce super accueil.
Content que les potes ont bien apprécié le TNA (446 parties de plus au compteur) et c'est avec plaisir qu'on le ramènera.
Au plaisir de vous revoir tous bientôt.
coco et daniel
Merci à toute l'équipe pour encore une fois ce super accueil.
Content que les potes ont bien apprécié le TNA (446 parties de plus au compteur) et c'est avec plaisir qu'on le ramènera.
Au plaisir de vous revoir tous bientôt.
coco et daniel
- Francky
- Dept: 31
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 2 mois
Encore un super salon orchestré de mains de maitre par Laurent et tous les bénévoles de Flip in Tarn BRAVO et MERCI
Vivement les prochains salons pour que l'on puisse se retrouver à nouveau
En plus de la très complète vidéo de Samuel, quelques photos pour illustrer des propos précédents:
Bravo Gérard pour ce chariot très agile et tout terrain
Vivement les prochains salons pour que l'on puisse se retrouver à nouveau
En plus de la très complète vidéo de Samuel, quelques photos pour illustrer des propos précédents:
Bravo Gérard pour ce chariot très agile et tout terrain
J'ai adoré restaurer un Jet Spin pendant le confinement puis un Surf Champ - Devenu fan des EM Gottlieb des 70s, pour leur tenir compagnie, je recherche un flipper à restaurer parmi Target Alpha, Jungle Queen/Princess, Royal Flush/Card Whiz...