JJP Guns N’ Roses....

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Guns N Roses
Jersey Jack Pinball, 2020
(lié par : Leveeger)
Répondre
fredo62
Dept: 00
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: JJP Guns N’ Roses....

Message par fredo62 » lun. 04 04, 2022 20:22

sebseb12 a écrit :
lun. 04 04, 2022 12:19
Par contre il y a des multiplicateurs avec les boost multibilles. Si tu les lances à 4, t es à fois 4...et les multiplicateurs augmentent
J'ai pas tout saisi sur ces petits multibilles, mais bien compris qu'ils sont importants pour la valeur de la chanson. Pas certain que ce soit des multiplicateurs.!?

Parfois ils sont marqués comme "Maxed" donc on considéra que le max est atteint et parfois non.

Si qq a pigé, qu'il n'hésite pas à intervenir.

Thot
Dept: 10
Collec Perso: 4 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par Thot » mar. 05 04, 2022 12:58

tu peux monter ton niveau de chanson a max (apres 200 je crois) en maxant les 4 multibilles

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip

Message par sebseb12 » ven. 29 04, 2022 11:20

Punaise ce flip me rend fouuuuu
J adore ce flip
Mais je compte pas le nombre de fois où je suis passé à compter d un très beau jackpot....tout ça pour en avoir plus....
Quel flip

fredo62
Pas vu depuis 1 mois

Message par fredo62 » ven. 29 04, 2022 18:27

sebseb12 a écrit :
ven. 29 04, 2022 11:20
Punaise ce flip me rend fouuuuu
J adore ce flip
Mais je compte pas le nombre de fois où je suis passé à compter d un très beau jackpot....tout ça pour en avoir plus....
Quel flip
Faut parfois se raisonner, empocher un beau jackpot et collecter une extra ball pour continuer à avancer.

Je suis aussi totalement accrocccccc....

Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 14 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Message par Faboule » sam. 30 04, 2022 16:44

Pas mieux... je suis sous le charme à 200%, impossible de le lâcher trop longtemps. mais alors c'est super rageant de voir toutes les billes filer quand le jackpot est dispo... J'en ai raté un de 62 millions... :roll:
Longue vie aux flips :-) :bd:

fredo62
Pas vu depuis 1 mois

Message par fredo62 » sam. 30 04, 2022 20:00

Faboule a écrit :
sam. 30 04, 2022 16:44
Pas mieux... je suis sous le charme à 200%, impossible de le lâcher trop longtemps. mais alors c'est super rageant de voir toutes les billes filer quand le jackpot est dispo... J'en ai raté un de 62 millions... :roll:
et quand tu dois récupérer un "Applause Jackpot" et que t'es pas foutu de bloquer la bille pour ajuster un tir aussi simple sous l'effêt du stress d'un Jackpot monstrueux que tu vois à l'écran :s2:

Blooh
Dept: 75
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Blooh » ven. 03 06, 2022 13:35

De retour après une dizaine d'années sans machine, ce flip me fait carrément de l'oeil. Il est dans ma short list avec le Stranger Things. Par contre l'inflation des prix... Je m'attendais pas à ça ::,((:

Si je saute le pas j'hésite à le prendre chez Christophe ou un revendeur près de chez moi. J'ai lu les différents problèmes liés au plateau type pooling. En dehors de ca, est ce que ce modèle est "bien né" ou faut-il s'attendre à une maintenance pleine de "surprises"? Merci

Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 14 flips
Niveau : Confirmé

Message par Faboule » ven. 03 06, 2022 14:22

Blooh a écrit :
ven. 03 06, 2022 13:35
De retour après une dizaine d'années sans machine, ce flip me fait carrément de l'oeil. Il est dans ma short list avec le Stranger Things. Par contre l'inflation des prix... Je m'attendais pas à ça ::,((:

Si je saute le pas j'hésite à le prendre chez Christophe ou un revendeur près de chez moi. J'ai lu les différents problèmes liés au plateau type pooling. En dehors de ca, est ce que ce modèle est "bien né" ou faut-il s'attendre à une maintenance pleine de "surprises"? Merci
Oui les prix ça pique !!!

Christophe c'est le revendeur officiel JJP, et franchement toujours là pour aider, sympa et disponible.

Sur mon GUNS (produit en fin 2021) je n'ai pas de soucis particuliers à signaler au niveau du plateau, en tous cas je n'ai pas constaté de pooling. Les servo qui gèrent les lampes "poursuite" d'origine sont un peu faiblards, j'en ai 1 sur 4 qui a lâché et JJP ne les prend pas en garantie (je ne sais pas si depuis ils ont opté pour un modèle plus robuste). Sinon RAS de mon côté.
Longue vie aux flips :-) :bd:

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips

Message par Sébastien03 » ven. 03 06, 2022 15:09

Blooh a écrit :
ven. 03 06, 2022 13:35
De retour après une dizaine d'années sans machine, ce flip me fait carrément de l'oeil.
Si je saute le pas j'hésite à le prendre chez Christophe ou un revendeur près de chez moi.
Attention de ne pas te laisser berner, comme distributeur, il y a que Christophe, et lui seul, fort gentil et toujours disponible, d'autres se font passer pour des revendeurs, mais ne le sont pas :-o: , notamment un Lyonnais.... :-o: Pour un tel flipper et vu son prix, il convient de ne pas se tromper de crèmerie :x26:
Sébastien

Blooh
Dept: 75
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Blooh » ven. 03 06, 2022 15:38

Merci pour vos réponses. J'ai pris contact avec Christophe. Reste le plus dur... Négocier avec Madame :))=:

Répondre