Salon de Lavaur 30 Avril/1 Mai 2022
- tilt81500
- Dept: 81
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Salut Larson,
Tu es le bienvenue
Dernier Lavaur ? il faut lire mon post du 15 Avril
Si Lavaur m'accorde le son et lumière pour 2023, avec une nocturne le samedi soir, là ce sera le dernier, en 2023.
Si je n'ai pas l'accord du son et lumière d'ici 2/3 mois, ce sera le dernier cet année.
Voilà, tu sais tout
À ce week-end, ou pas
Laurent
Tu es le bienvenue
Dernier Lavaur ? il faut lire mon post du 15 Avril
Si Lavaur m'accorde le son et lumière pour 2023, avec une nocturne le samedi soir, là ce sera le dernier, en 2023.
Si je n'ai pas l'accord du son et lumière d'ici 2/3 mois, ce sera le dernier cet année.
Voilà, tu sais tout
À ce week-end, ou pas
Laurent
Modifié en dernier par tilt81500 le dim. 08 05, 2022 14:29, modifié 1 fois.
Salon 2025 : Lavaur, Show de drones et salon 19/20 Avril
Le courage de ses actes est de surmonter les obstacles et de rester fidèle à soi-même...
Chanson préférée : La mauvaise réputation ?!
Laurent
F.I.T
Le courage de ses actes est de surmonter les obstacles et de rester fidèle à soi-même...
Laurent
F.I.T
- yoyokopter
- Dept: 13
- Niveau : Initié
Re: Dernier salon de Lavaur 30 Avril/1 Mai 2022
A ce soir vers 21h , gardez moi du graillon et de la bibine
- marco1384
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Je viendrais en début d'après-midi comme l'an dernier, vers 14h30-15h00 je pense, poser le Mata Hari et donner la main aux arrivants.
J'espère que la météo sera avec nous ^^
Vive le Flip et vive Lavaur !
J'espère que la météo sera avec nous ^^
Vive le Flip et vive Lavaur !
Bon Flip !
-
- Dept: 31
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salut a tous ! Un peu triste de voir la fin arriver pour 2022/2023, je viens en visiteur depuis quelques années maintenant, et ait franchi le pas de l'achat relativement récemment avec un TZ
Je me demandais s'il y aurait un peu de matériel dispo a la vente ? Je vais avoir besoin de billes neuves ( faible magnétisme cette fois ...) et je cracherai pas sur une vitre anti reflet pour mon tz. Je viens avec quelques amis, et eux aussi aimeraient bien mettre la main la dessus, mais en taille standard. On sera 2 du groupe présent a l'ouverture dimanche, les autres arrivent dans la journée.
Je suppose que c'est trop tard pour les vitres mais on sait jamais. Au plaisir de revoir les passionnés et leurs machines
Au fait l'année derniere y'avait pas de bache pour masquer la lumiere directe, on voyait pas grand chose. C'etait un oubli, une impossibilité ?
Je me demandais s'il y aurait un peu de matériel dispo a la vente ? Je vais avoir besoin de billes neuves ( faible magnétisme cette fois ...) et je cracherai pas sur une vitre anti reflet pour mon tz. Je viens avec quelques amis, et eux aussi aimeraient bien mettre la main la dessus, mais en taille standard. On sera 2 du groupe présent a l'ouverture dimanche, les autres arrivent dans la journée.
Je suppose que c'est trop tard pour les vitres mais on sait jamais. Au plaisir de revoir les passionnés et leurs machines
Au fait l'année derniere y'avait pas de bache pour masquer la lumiere directe, on voyait pas grand chose. C'etait un oubli, une impossibilité ?
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
pour les vitres anti reflet, ce n'est pas trop tard mais trop tôt
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
- tilt81500
- Dept: 81
- Niveau : Débutant
Salut,
Non la bâche ce n'est pas un oubli, c'est que la Mairie veut une bâche anti-feu et ça coute la peau du Q
il faut lire le post de A à Z, la fin ou pas, ça dépend si la mairie veut un son et lumière inédit en France sur le thème Flipper et borne, baby sur sa façade l'an prochain.................
C'est tu peux amener ton TZ c'est bien
les prêteurs sont invités les vendredis soir et samedi soir avec une personne de leur choix
il ne faut pas avoir peur, on est dans le partage à ce propos je vais faire rentrer gratuitement un trentaine d'UKRAINIEN de Lavaur
Laurent
fin des messages du week-end
Laurent
Non la bâche ce n'est pas un oubli, c'est que la Mairie veut une bâche anti-feu et ça coute la peau du Q
il faut lire le post de A à Z, la fin ou pas, ça dépend si la mairie veut un son et lumière inédit en France sur le thème Flipper et borne, baby sur sa façade l'an prochain.................
C'est tu peux amener ton TZ c'est bien
les prêteurs sont invités les vendredis soir et samedi soir avec une personne de leur choix
il ne faut pas avoir peur, on est dans le partage à ce propos je vais faire rentrer gratuitement un trentaine d'UKRAINIEN de Lavaur
Laurent
fin des messages du week-end
Laurent
Modifié en dernier par tilt81500 le dim. 08 05, 2022 14:29, modifié 1 fois.
Salon 2025 : Lavaur, Show de drones et salon 19/20 Avril
Laurent
F.I.T
Laurent
F.I.T
-
- Dept: 31
- Pas vu depuis 1 an(s)
J'ai lu les raisons qui font que ca sera le dernier ou l'avant dernier, pas de soucis.
Le twilight est compliqué a bouger: 5ieme étage, il passe pas dans l'ascenseur sans enlever le fronton, il passe pas les virages dans l'escalier, et il rentre pas dans ma voiture
Mettre un wide en appartement c'est un bon antivol
Le twilight est compliqué a bouger: 5ieme étage, il passe pas dans l'ascenseur sans enlever le fronton, il passe pas les virages dans l'escalier, et il rentre pas dans ma voiture
Mettre un wide en appartement c'est un bon antivol
- Fourchette
- Collec Perso: 31 flips
De retour à la base après ce superbe week-end
Content d'avoir retrouvé Lavaur, Laurent et les toujours aussi sympathiques et efficaces bénévoles, les copains et des machines insolites.
Merci, vous nous avez super bien reçu et vous avez encore assuré
Content d'avoir retrouvé Lavaur, Laurent et les toujours aussi sympathiques et efficaces bénévoles, les copains et des machines insolites.
Merci, vous nous avez super bien reçu et vous avez encore assuré
Live Long and Prosper