rolling stone se coupe
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
philippe57
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
rolling stone se coupe
bonjour , quand j'actionne plusieurs fois les flippes droit ou gauche , et le plus souvent les deux ensemble , mon flipper s'éteint en pleine partie y compris lu cpu , il y a que le plateau qui reste allumé , cette coupure dure 1 seconde et le flipper se reinitialise comme quand je le débranche et le rebranche sauf que dans mon cas , le plateau reste éclairé .
j'ai l'impression qu'il y a une perte de puissance lorsque je flippe ce qui me ferais cette coupure .
qu'en pensez vous ?? que dois je vérifier ??
j'ai l'impression qu'il y a une perte de puissance lorsque je flippe ce qui me ferais cette coupure .
qu'en pensez vous ?? que dois je vérifier ??
- Christian Pougeaud
- Collec Perso: 0 flip
Re: rolling stone se coupe
la plaque driver...je viens d'avoir le meme prob sur un stern (meme génération)philippe57 a écrit : qu'en pensez vous ?? que dois je vérifier ??
-
philippe57
j'ai vérifié visuellement la plaque driver , son fusible et les connecteurs , tout me semble normal , quand j'ai cette coupure , la led de la carte driver reste allumé cette coupure vient principalement quand j'actionne les flips ensemble . tout s'éteint , sauf l'éclairage plateau , fronton , et la led drive ..
- pacmanboy
- Collec Perso: 0 flip
resoude tes deux connecteur a droite sur la driver,
ma memory lane ma fait le meme coup la semaine derniere
bon flip
pacmanboy 
ma memory lane ma fait le meme coup la semaine derniere
bon flip
lost world;dolly parton;playboy;six millon dollard man;mata hari;medusa;8 ball;memory lane;space shuttle;sword of fury;comet;joker poker;solar ride;special force;line drive;flight 2000
-
danytao
- Pas vu depuis 9 an(s)
ben moi j'ai eu ce genre de probleme ,en fait c'etait le 5v qui etait un peu faible ,y'as un petit potentiometre qui permet de le regler ,je l'ai juste reglé un poil et depuis nickel
collec: TZ,Adam's,IJ,Shadow(a pus),Earthshaker,Dr Dude(a pus),Back to the futur(a pus non plus),RFM,Starwars(a pus), Waterworld,Space Invader(a pus)...Je cherche Lord Of the ring,Batman Stern..
- boulieu
- Responsable rubrique
- Dept: 00
- Pas vu depuis 1 an(s)
bonsoir, pas de led sur la driver... uniquement sur la cpu ; pas de potard pour régler le 5 V non plus...
je pense que le problème peut effectivement venir du connecteur J3 de la driver solenoid mais plus couramment du gros ondo C23 qui régule le 5 V si c'est un vieux (bleu) bien gonflé vers le bas il est à changer ; sinon au niveau de la cpu R11 (à côté de Q5) chauffe trop et pertube le circuit de reset ; ces deux composant ne doivent pas être collés pour éviter les resets intempestifs.
bon courage pour la suite
je pense que le problème peut effectivement venir du connecteur J3 de la driver solenoid mais plus couramment du gros ondo C23 qui régule le 5 V si c'est un vieux (bleu) bien gonflé vers le bas il est à changer ; sinon au niveau de la cpu R11 (à côté de Q5) chauffe trop et pertube le circuit de reset ; ces deux composant ne doivent pas être collés pour éviter les resets intempestifs.
bon courage pour la suite
-
philippe57