Ah oui Madame a le privilège ou la lourde charge, au choix, de m'accompagner dans beaucoup de mes travaux... Faut dire qu'elle est plus doués que moi dans pas mal de domaine, notamment "artistiques".
Quand tu dis que tu fais à la peinture acrylique, tu veux dire au pinceau?
Merci pour ton astuce je vais prendre de la feutrine.
Ah mais j'en apprends une là, les translites tiennent avec des trims, ok ok ok car sur le mien c’était accroché avec du sotch noir, du coup je croyais que c'était comme ça pour tous
Bon ben en nouvelle achat en perspective chouette.
Sinon je voulais te dire merci FREEMAN, j'ai pas d’expériences mais tes créations sont top, bon faut dire que j'ai tout pris : translite, tapis, artside et decals lol. Je regrette pas mon achat car ça lui donne une super gueule et ça à l'air de bien bonne qualité, sans parler que tu as l'air d'être vraiment un bon gars FREEMAN, et ça de nos jours c'est vraiment cool
Bon maintenant faut que je continue mon nettoyage de toute la cablasse du plateau, nettoyage des bobines etc ya du taf.
Il va falloir que je passe une grosse commande chez ECFLIPP mais je suis un peu déçu car il faut aussi que j’achète 2 rampes, mais le problème c'est que chez ECFLIPP il les vends nu c'est à dire que le plastique sans les flap. Et comme j'habite dans la même ville que lui, je pensait qu'il pourrait m'installer les flap sur les rampes car je n'ai jamais manipulé ces fameux rivets à frapper.
Et la chiotte c'est qu'il m'a dit qu'il ne pouvait pas le faire. Donc va falloir que je le fasse, bon j'en suis pas encore à remettre les rampes mais j'ai bien peur de les massacrer en foutant c'est maudits rivets. Bon bref la suite au prochain épisode.