Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
coolyo
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
bonjour a tous
je viens d'avoir enfin un medieval madness!
j'ai acheté beaucoup de flipper mais celui la il est vraiment problematique a trouver.
en balayant les expoitants de ma region 1/5 possede un medieval et souvent ne veux ne pas le vendre.quand il le vende il se vend 4000 euros

prix de fous!!
chez mes amis particuliers et passionés(bonjour a eux)il ne veule pas le vendre pas 1 meme si vous leur proposé 4000 euros.
j'ai jamais vu une telle obsession sur ce modele....
un medieval n'a plus de prix quand on la on le garde.c'est vrai qu'il est vraiment genial pourtant je les ai tous eu(theatre,cirqus,indiana,addams,TZ....)
alors je me pose la question:EST CE LE FLIPPER CULTE???

Cactus Canyon ,Attack from Mars(decals neuf),Indiana Jones(decals neuf),Tales of the arabian Nights(non-decoloré),Cirqus Voltaire,Theatre of Magic,addams's family,Twilight Zone(non-décoloré),borne mame
-
nico
oui

-
pichot jf
- Dept: 89
- Collec Perso: 12 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
-
En fait, ça dépend pour qui !
personnellement je lui préfère de loin le Monster Bash
enfin les gouts et les cou.........
Un 8 ball deluxe c'est culte ..... pas un medieval ......
JF
Centaur,Medusa,Fireball,Air Aces,Count Down,Black Knight,Devil's dare,Black Hole US,Creature FTBL,Mousin Around, bonzini B90, ----> "home made" ---> Racing Cab GT5 PS3 et Mini borne MAME Pacman 30e anniversaire
http://minipinball.over-blog.com/
http://pinballcrazy.over-blog.net/
-
colonel caveeerne!!!
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
par colonel caveeerne!!! » ven. 26 05, 2006 12:59
pichot jf a écrit :En fait, ça dépend pour qui !
JF
en effet ca depend pour qui.
perso un 8BD je n'y mettrais pas 1 euro dessus.
par contre le medieval....tu as bien raison d'en avoir fait l'acquisition, j'espere qu'il est beau. amuse toi bien car il est top ce jeu, le meilleur avec le lord selon mes gouts

Recherche un Medieval Madness (Williams)
-
nico
Hum, l'age il est vrai aide a ce que ce quelque chose soit defini comme "culte".
Mais si on repond a la question posé...en parlant que du MM, c'est un flipper DMD tres connu/apprecié à travers le monde. Comme l'est l'8ball pour les Bally 80...Alors culte est peut etre pas le mot qui convient...mais c'est une reference dans tous les domaines...a part son prix
Jf, tu parles de MB, c'est vrai qu'il est plus sympa, c plus coloré a jouer ...mais c'est pas le meme flipper tu ne peux pas comparer. Au niveau jeu on pourrer le comparer au lord ...
-
bernard banel
- Dept: 34
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
par bernard banel » ven. 26 05, 2006 13:05
pichot jf a écrit :En fait, ça dépend pour qui !
JF
je partage ton avis car un xenon et 8ball deluxe ces culte ca ces sur ,chacun ces gout perso bof!!!!!!!!l le MM et TZ encore+bof!!!!!!

,ces sur comme je disai dans un autre post ,tu presente des vieux flips ca interesse pa grand monde a part les passionner

ces sur que si tu parle du TZ ADAMS ET MM la alors ca interesse surtout les plus jeune qui nous en font un plat de ces flips ca ce vois quil non pa connus les vieux flips

collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
-
coolyo
- Pas vu depuis 6 an(s)
daccord qu'il doit y avoir des vieux flips culte,mais moi je ne connais que les flip des années 90 a cause de mon age...
quelle flipper restera dans les memoires dans 20 ou 30 ans,car en l'an 2030 un flips des années 80 ou 90 sa sera aussi vieux mais par contre un flip des années 90 aura un aspect beaucoup plus sympa et plus complexe qu'un ancien a lors un flip recent aura plus de chance d'etre culte dans 20 ou 30 ans?
Cactus Canyon ,Attack from Mars(decals neuf),Indiana Jones(decals neuf),Tales of the arabian Nights(non-decoloré),Cirqus Voltaire,Theatre of Magic,addams's family,Twilight Zone(non-décoloré),borne mame
-
colonel caveeerne!!!
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
par colonel caveeerne!!! » ven. 26 05, 2006 15:01
bernard banel a écrit :pichot jf a écrit :En fait, ça dépend pour qui !
JF
je partage ton avis car un xenon et 8ball deluxe ces culte ca ces sur ,chacun ces gout perso bof!!!!!!!!l le MM et TZ encore+bof!!!!!!

,ces sur comme je disai dans un autre post ,tu presente des vieux flips ca interesse pa grand monde a part les passionner

ces sur que si tu parle du TZ ADAMS ET MM la alors ca interesse surtout les plus jeune qui nous en font un plat de ces flips ca ce vois quil non pa connus les vieux flips

je crois savoir que tu as 36 ans, moi 33 ans. l'age n'a rien à voir à mon avis. les fabriquants ont fait evoluer le flipper vers les technologies du moment. chaque generation de flip a des flippers "cultes".
j'ai joué sur plusieurs meca, je me fais chier dessus. le 8BD, j'aime pas les flips à targets ca me gonfle. on ne le dira jamais assez chacun ses gouts.
le Medieval est un flipper CULTE de SA génération comme de Funhouse de la sienne ou encore Fathom ou 8 BD de la leur.
Recherche un Medieval Madness (Williams)
-
Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Ou le HH, il a marqué aussi sa génération celui là, même moi qui suis jeunot c'est le seul qui m'a marqué dans ma d'jeunesse :D
Le médieval est un bon flip, mais de là à le payer aussi cher, je trouve aussi sa cote totalement démesurée.
Pascal
-
philoo
- Pas vu depuis plus de 10 ans
dommage moi j'ai eu un gros vide au niveau des flippers entre 16 et 27 ans et là je m'y remet, g du jouer au MM 2 ou 3 fois et g pas super accroché mais là c kler plusieurs l'adorent et j'ai bien envie d'y jouer dans une salle de jeu ... tout comme lord of the ring jamais joué
moi aussi je préfère de loin les flippers 90's genre indy, worl cup, jurassik ..