Gottlieb 300 Relai W

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
teddybzh 22
Dept: 22
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Gottlieb 300 Relai W

Message par teddybzh 22 » mar. 05 04, 2022 16:45

Relai w = 2nd Chute Relay . J'ai trouvé 1 borne du relai sans fil alors que un point de soudure se trouve sur cette borne (photo) je voudrai savoir si un fil est prévu sur cette borne et ou vas t'il si il est normalement présent . Me faire le cas échéant une photo . Les couleurs de fil ne sont pas toujours bien définit . Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de passer quelques moments pour m'aider . Merci
Pièces jointes
IMG_4510 (1).jpg

teddybzh 22
Pas vu depuis 4 an(s)

Re: Gottlieb 300 Relai W

Message par teddybzh 22 » mar. 05 04, 2022 16:53

Renseignement de la borne du relai.
Pièces jointes
IMG_4510 (1).jpg

David Benssoussan
Dept: 00
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert

Message par David Benssoussan » mar. 05 04, 2022 17:49

Bonjour Si déjà tu avais la politesse de répondre ou si tu faisais un retour aux conseils que tu demande dans un post précédent je serais peut être enclin a continuer..On aime bien savoir si les conseils que l'on donne ont servis a résoudre la panne .Les membres de ce site ne sont pas au garde a vous a attendre que tu pose des questions ..C'est un peu a cause de ça que IBERT14 est parti et je le comprend Donc moi je laisse ma place .IL se trouvera bien un membre pour te conseiller..

teddybzh 22
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par teddybzh 22 » jeu. 07 04, 2022 21:35

Bonsoir tout d'abord je suis très poli , si tu regarde les post précédent concernant les contact du moteur je t'es répondu que j'avais vérifié les contacts et que je les avez réglés mais que ça ne changé rien je t'es remercié de m'avoir procurer l'emplacement de ces contacts et les schémas et figure que tu m'en envoyé par Mail je t'es répondu à toutes les questions que tu m'as posé , maintenant si tu ne veux plus communiquer avec moi c'est ta décision , je ne peux pas t'en empeché c'est ton droit mais c'est dommage . Si d'autres personnes veuillent bien m'aider merci à eux . Bonne soirée à tous :bd: :bd:

Répondre