Plus sérieusement, j’aimerai bien savoir mis à part le Rush que certains ont déjà reçu récemment car, il n’y a pas que ce flip qui est en production actuellement et en cours de livraison, si plusieurs d’entres vous ont rencontré ou rencontre des problèmes sur du montage, de la mauvaise qualité de fabrication, de l’électronique etc…
Car, je pense qu’un forum est aussi fait pour partager nos déboires avec les divers membres afin de les avertir à quoi ils peuvent être confrontés et secondo, je suis pratiquement sûr que certains n’en parlent pas du tout et ne trouve pas que cela soit judicieux pour les futurs acheteurs…

… et surtout aux prix actuels de nos « joujoux « !… autant, tout arrêter et attendre…
Personnellement, je commence à flipper grave d’avoir commandé un flip hier… et commence à me demander si j’ai bien fait ou bien, doit faire machine arrière pour éviter un litige avec de surcroît, un nouveau distributeur que je ne connais pas en espérant qu’il prenne ses responsabilités en cas de problème…
Merci d’avance pour vos divers retours envers toute la communauté…