DEMOLITION MAN PB general dot not

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
AVEROUS
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

DEMOLITION MAN PB general dot not

Message par AVEROUS » mer. 24 05, 2006 15:36

Bonjour
Mon DM c'est eteint tout seul (????)
quand je l'allume le dot not marche je lance une partie et le dot not se met a faire n'importe quoi il n'affiche plus rien que des traits ou des point ( le dot not marche correctement au debut environ 30 secondes) la partie semble se derouler normalement
est ce une memoire qui se vide ? et si oui cela ressemble à quoi ?
Merci à vous tous
Mes anciens fips : Demotion Man; T2;Creature FBL;Hook; Last Action Hero;Shaq Attaq; Super Mario Bros;Stargate (snif!!); World Cup Soccer; Royal Rumble; Addams Family; Roadshow; Lethal Weapon 3 (snif!!!)

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » mer. 24 05, 2006 16:08

c est possible que cela vienne de la prog , pour en etre sur tu peux essayer le dot sur un de tes autres flips si il fonctionne correctement le probleme vient de la carte ou du progamme mais essaye deja de nettoyer correctement les petites nappes et connecteurs car souvent ils s occident et generent des defaut comme tu le decris .
ps:^pour nettoyer prend du F2 contact ou similaire, vaporise et frotte avec une vielle brosse a dent .

LABENNE
Dept: 83
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

re

Message par LABENNE » jeu. 25 05, 2006 08:55

salut c peut etre un pont de diode ou une connection des cartes ,renfonce toutes tes connectiques et vérifie si une n a pas chauffé .a+

Répondre