Williams Flash - problème bumper
Flipper concerné :
|
-
Besiberri
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Williams Flash - problème bumper
Pour moi, ta bobine est tout simplement connectée à la sortie inutilisée 22 car il y avait un souci sur la sortie 18. Mais cela ne peut pas fonctionner. Ta carte a été déjà réparée.
-
pirlouit
- Dept: 35
le fil vert-marron de la bobine de bumper sort en J12-9 alors qu'il devrait sortir en J12-7
regarde sur le connecteur J13-5 si tu as le fil du contact qui alimente le bumper incriminé, et rien sur J13-9
en regardant le connecteur J13 le fil du contact est aussi déplacé en J13-9 donc le bumper gauche fonctionne avec les transistors Q11 et Q12 j'ai déjà eu l'occasion de le faire ça évite de sortir les cartes pour réparer, seulement la bobine à changer
regarde sur le connecteur J13-5 si tu as le fil du contact qui alimente le bumper incriminé, et rien sur J13-9
en regardant le connecteur J13 le fil du contact est aussi déplacé en J13-9 donc le bumper gauche fonctionne avec les transistors Q11 et Q12 j'ai déjà eu l'occasion de le faire ça évite de sortir les cartes pour réparer, seulement la bobine à changer
-
blackdjak
- Dept: 30
- Pas vu depuis 1 an(s)
Alors, j'ai remonté la carte pour faire vos tests, et miracle, le bumper fonctionne !
A votre avis, je dois passer un coup de bombe contact ?
Merci en tout cas, grâce à vos réponses, j'ai démonté la carte et tous les connecteurs, il devait donc y avoir un faux contact.
A votre avis, je dois passer un coup de bombe contact ?
Merci en tout cas, grâce à vos réponses, j'ai démonté la carte et tous les connecteurs, il devait donc y avoir un faux contact.
-
pirlouit
- Dept: 35
comme je me disais en dépannage dans les cafés, il faut être rapide pour trouver des solutions et remettre en conformité au retour à l'atelier.
le plus important c'est que le flipper fonctionnait quand on sortait du Bistro, surtout quand on bossait quelquefois jusqu'à 10 heures du soir
Personne ne pensait à l'époque l'engouement qu'il pourrait y avoir dans le futur sur la remise en état des flippers, dans l'esprit ça finirait à la benne.
le plus important c'est que le flipper fonctionnait quand on sortait du Bistro, surtout quand on bossait quelquefois jusqu'à 10 heures du soir
Personne ne pensait à l'époque l'engouement qu'il pourrait y avoir dans le futur sur la remise en état des flippers, dans l'esprit ça finirait à la benne.