STERN : RUSH 2022

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

RUSH (PRO)
Stern, 2022
(lié par : Leveeger)
Répondre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: STERN : RUSH 2022

Message par Kokorico » sam. 26 03, 2022 15:05

La photo en dit long sur la piètre qualité de fabrication ainsi que sur le contrôle qualité et inquiétant pour les suivants… :|(:

7C0DD264-D44A-45B7-AF24-FD9AB87BE660.png
PROBLÈME SCOOP RUSH!!!…???…
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

KC-Fred
Dept: 69

Message par KC-Fred » sam. 26 03, 2022 18:31

Kokorico a écrit :
sam. 26 03, 2022 15:05
La photo en dit long sur la piètre qualité de fabrication ainsi que sur le contrôle qualité et inquiétant pour les suivants… :|(:
Ah oui quand même, la il n’y a même pas de protection, donc malheureusement à force une bille ça usine grave, la je vient de contacter Cliff (les fameux Cliffy’s) il a une forte demande de kit pour le rush et je suis sur ça trèèèèès longe waiting list ever comme il m’a dit, comme quoi c’est fou quand même de ce retrouver avec une machine a plus de 11k et des tests bâclés voir inexistant 😡😡.
Enfin bref, pour pouvoir quand même jouer quelques parties j’ai posé du millard sur les deux scoop pour limiter la casse en attendant les cliffy’s et les pièces correctives de la part de Stern.
Insider Connected : Fredouil

Tchatcha
Dept: 33
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant

Message par Tchatcha » dim. 27 03, 2022 14:23

Lache rien mon Fred.

litchie85
Dept: 85
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par litchie85 » dim. 27 03, 2022 17:40

Rush essayé grâce au Crazyflip hier.
Assez bon ressenti car ça circule assez bien
Un + pour les versions Premium et LE qui ajoutent un gros réveil animé au-dessus des bumpers, une rampe mobile devant the Time Machine, un éjecteur vertical de + avec sa rampe métallique et j'en oublie... J'ai senti un meilleur flow. Je suis arrivé jusqu'à l'objectif de taper la cible cachée derrière la 1ère cible tombante en bas, à gauche.
Le - ☹️ : tous les modèles avaient les protections des scoops. ...Heu... ça fait peur (ou c'est tout le temps comme ça sur les flippers apportés par les pros?)
Pour la musique 'Rush' (ou 'rûche' comme je l'ai entendu)...et bien j'ai pas pu en profiter (c'est un salon quoi!)
Bon flip'
In: :arrow: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

STEVE
Dept: 91
Pas vu depuis 1 mois

Message par STEVE » dim. 27 03, 2022 23:00

J'ai testé le Rush cette semaine, franchement très sympa comme flip, c'est fluide, plaisant, le seul truc c'est ce groupe, rien de derangeant niveau son car même sans accrocher plus que ça, la musique passe bien, c'est juste que s'ils avaient adapté à un grand groupe ça serait carton plein car il est vraiment pas mal.
Moi qui ait eu l'X-men, j'ai pas du tout eut la sensation de me retrouver sur le même genre de flip, le flow est meilleur sur le Rush.
Ce qui me fait marer c'est que beaucoup taillent ce flip mais je me suis bien plus amusé sur le Ruh que sur le Guns LE qui était juste à côté, certes incontestablement magnifique et au super groupe mais aucun plaisir de jeu  :|(: C’est juste un très beau juke-box à mettre dans un salon :,):
Par conte peu de parties au compteur et là aussi déjà la protection du scoop bien déformée :9): ils ont du changer de fournisseur ou tirer sur les coûts, metal trop fin :evil:
Modifié en dernier par STEVE le dim. 27 03, 2022 23:06, modifié 2 fois.
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

KC-Fred
Dept: 69

Message par KC-Fred » dim. 27 03, 2022 23:03

litchie85 a écrit :
dim. 27 03, 2022 17:40
Le - ☹️ : tous les modèles avaient les protections des scoops. ...Heu... ça fait peur (ou c'est tout le temps comme ça sur les flippers apportés par les pros?)
Oui ça fait peur je te confirme, je vient de faire près de 30 parties et le scoop avant fait déjà la gueule….je suis un peut deg, mais confient sur la solution de Cliff 😥 en attendant je flip un peut 😁😁.

Petit retour sur la bête

Du point de vue esthétique le LE est une vraie réussite, back glass façon miroirs, décal de caisse or réfléchissant du plus bel effet surtout à la lumière du jour, on en prend plein les yeux, l’art work du plateau est superbe, les sides armor guitar et la peinture poudre noir mat est magnifique, il rend super dans le salon.

Au point de vue gameplay, pas de secret c’est un énorme OUI, je suis au ange, mes gosses ce l’arrache et madame aussi, c’est fun, fun, fun, pas de prise de tête, il Sufi de faire des combos, validé, multiplier, de multiples possibilités, 12 chemins possibles plus ou moins compliqué, c’est fluide. Les effets lumineux sont incroyables, surtout avec le cabinet expression light (LE) qui couplés au chanson déchire grave surtout en fin de journée, car oui, même si le groupe nous est inconnu, si vous appréciez le hard a minima, c’est un bon flipp musical. Si vous en avez mare des missions à gogo, que vous voulez juste vous faire plaisir à renvoyer la bille sans vous arracher la tête comme moi c’est du pure plaisirs.
Le plus, le stern insider est franchement sympas, surtout avec nos geeks de gosses, ça chalenge a mort 😎😎😎.
Après un terminator 3, un Munsters, un Mando, c’est celui la que je préfère et de loins.

Les moins, bah comme d’hab chez stern ses derniers temps, les test sont bâclés.
- Les protection de scoop partes en lambeaux, les trous sont biseautés alors que les protections sont à angle droit.
- La sortie de la rampe de droite en haut du plateau passant par la rampe du centre suivant la vélocité du tire passe par dessus au premier virage, il aurait suffit d’un guide supplémentaire et ça passais crème.
- il m’ait arriver de bloqué la bille derrière les cibles tombantes, oblige d’ouvrir.

Si vous devriez choisir une version, partez sur le premium, et dès leurs disponibilités en after market, investissez dans le cabinet expression light, ça change l’ambience du flipp.

Petit score sympas

Image
Insider Connected : Fredouil

Kokorico
Dept: 13

Message par Kokorico » dim. 27 03, 2022 23:23

Malgré les déboires de fabrication, cela fait plaisir des retours comme ceux là sur un flip, qu’au 1er abord, personne n’adhérait et se permette de critiquer sans même l’avoir vu et avoir fait quelques parties dessus afin de donner un avis positif ou négatif sous prétexte que la licence soit inconnue et par conséquent que le gameplay doit être nul à chier!… :roll:

Heureusement que certains ont un œil différent et n’hésitent pas de mettre la main à la poche pour l’acquérir à domicile afin de le tester tranquillement et l’apprécier à sa juste valeur comme tout flip qui le mérite ainsi que de nous le faire partager… :x26:

Ce que j’ai aussi fait avec le Hot Wheels qui pourtant ne déchaîne pas les foules et où le gameplay est fun et très plaisant… :wink: :s1:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Shine
Dept: 59
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 8 mois

Message par Shine » lun. 28 03, 2022 09:49

Kokorico a écrit :

Je suis effaré par la qualité déplorable et l'état pour un flip de qq semaines. J'imagine la colère de la personne qui vient de claquer plus de 10000 boules et qui retrouve son flip dans cet état après qq parties... :cry:
Incroyable vu le prix qu'on paie ses joujoux. ::o:

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » lun. 28 03, 2022 10:00

Shine a écrit :
lun. 28 03, 2022 09:49
Kokorico a écrit :

Je suis effaré par la qualité déplorable et l'état pour un flip de qq semaines. J'imagine la colère de la personne qui vient de claquer plus de 10000 boules et qui retrouve son flip dans cet état après qq parties... :cry:
Incroyable vu le prix qu'on paie ses joujoux. ::o:
le plus incroyable c'est surtout qu'on continue d'acheter, malgré qu'on le sait depuis un moment maintenant (que la qualité n'est plus au rendez-vous) !!!
je ne vous vise pas spécialement hein les copains, je suis dans le même bain, je sais que nous sommes tous faible... on va dire certains + que d'autres :x26:

litchie85
Dept: 85
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par litchie85 » lun. 28 03, 2022 10:28

Je lance un pavé dans la mare: est-il alors possible que Stern revoit sa copie sur ses prochaines sorties concernant la qualité sur ce point-là?
In: :arrow: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

Répondre