STERN : The Mandalorian
Flipper concerné :
|
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Mandalorian
salut
quelle est la fonction de cette "tige" ?
quelle est la fonction de cette "tige" ?
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Niveau : Confirmé

Vu comment elle est positionnée (quand elle n'est pas cassée comme ici), je pense que c'est un guide permettant au diverter de rester bien positionné quand il monte et descend
Longue vie aux flips

- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 mois

donc peut être facilement renforcé par une tige ou une nervure .
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
- nounurs
- Dept: be
- Pas vu depuis 2 an(s)
C est la patte qui sert à guider le diverteur, de la rampe lors de son fonctionnement, tu peut le trouver ici en Allemagne chez stern , pas de frais de douanes
https://www.stern-spareparts.de/stern-p ... 3821_15813
C est une boutique stern en Europe.
Ou tu peux le réparer pour moins chère en le soudant toi même.

https://www.stern-spareparts.de/stern-p ... 3821_15813
C est une boutique stern en Europe.
Ou tu peux le réparer pour moins chère en le soudant toi même.
à la maison: EM 1977 Big Deal - aerosmith pro - the mandalorian pro
- nicoco44
- Dept: 72
- Collec Perso: 4 flips
ou voir avec son vendeur car le flip n'a que 7 mois et que ce n'est pas normal que la pièce soit déjà cassée après 1600 parties...
flipper à la maison: Fish Tales, White Water, Twilight Zone et JJP Guns 'N Roses SE
- nounurs
- Dept: be
- Pas vu depuis 2 an(s)
Effectivement son vendeur se dois de lui remplacer la pièce à ses frais
à la maison: EM 1977 Big Deal - aerosmith pro - the mandalorian pro
- KC-Fred
- Dept: 69
Oui en fait et c fait aujourd’hui, toujours au top ce Jimmy, heureusement il avais prévu le coup, je l’ai contacté la première fois où ça c’était cassé et il en a commander un petit stock….donc préparer vous, ça vas casser…

Et oui la pâte sert de guide sinon ça tourne et ce bloque….
Pour finir, j’ai passé un petit peut de temps, une heure et voilà mon test de ce jour avec un jolis petit score pour laisser une trace de ma venue

Donc voilà, au revoir le Mando et bonjour à ce beaux petit joujou, muhahahahaha, fini pour le HS, je vais continuer sur le sujet dédié
Insider Connected : Fredouil
- nicoco44
- Dept: 72
- Collec Perso: 4 flips
Donc au final, plutôt décevant le mandalorian ?
flipper à la maison: Fish Tales, White Water, Twilight Zone et JJP Guns 'N Roses SE
- KC-Fred
- Dept: 69
Salut, non, je n’irait pas jusque là, pas décevant, mais énervant, je m’explique.
En fait je l’adore ce flip, effet visuel, lumineux, sonore, les rappelles à la série que j’adore au passage, les mini wizards, c’est un flip à mission mais frustrant car le plateau de jeux est très bas si tu tape sur un post ça revient aussi sec comme un missile et hop au centre où les out lane, puis le razor crest au centre qui fait retomber la bille au centre si tu as le malheur de mal taper ou le rebond sur les cibles du haut à gauche, les slingshot qui suivant où ça rebondi, directe sur les out lane….et puis après 7 mois je me lasse un peut, donc il est temps de changer et je n’est le droit qu’à un flip, dixit madame. Mon seul regret est de ne pas avoir atteint le final « this is the way ». Sinon j’y est passé de bonne journée, mais trop de nom d’oiseau on fusé….un petit souvenir avant une remise à zéro
En 3 billes et 3 extra….

Insider Connected : Fredouil
- STEVE
- Dept: 91
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
J'ai testé le Rush cette semaine, franchement très sympa comme flip, le seul truc c'est ce groupe, s'ils avaient adapté à un grand groupe ça serait carton plein car il est vraiment pas mal. Ce qui me fait marer c'est que beaucoup taillent ce flip mais je me suis bien plus amusé sur le Ruh que sur le Guns LE qui était juste à côté, certes magnifique et au super groupe mais aucun plaisir de jeuKC-Fred a écrit : ↑lun. 21 03, 2022 17:05Oui en fait et c fait aujourd’hui, toujours au top ce Jimmy, heureusement il avais prévu le coup, je l’ai contacté la première fois où ça c’était cassé et il en a commander un petit stock….donc préparer vous, ça vas casser…
Et oui la pâte sert de guide sinon ça tourne et ce bloque….
Pour finir, j’ai passé un petit peut de temps, une heure et voilà mon test de ce jour avec un jolis petit score pour laisser une trace de ma venue
Donc voilà, au revoir le Mando et bonjour à ce beaux petit joujou, muhahahahaha, fini pour le HS, je vais continuer sur le sujet dédié![]()

Pour revenir au Mando, problème de diverter très connu et très évoqué sur Pinside, ça et beaucoup ont eut la rampe centrale fissurée

IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.