(Un Bally 80's) "Je le possède depuis une Quinzaine d'années,il fonctionnait très bien,mais ne l'ayant pas utilisé depuis bien longtemps,une révision serait je pense necessaire!"
J'"aime bien le conditionnel, la "révision" et le "je pense".... -> CPU grave coulée et HS, a strict minima .....
Petit lexique des annonces, et conseils pour débutants
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Petit lexique des annonces, et conseils pour débutants
Joli déterrage, il faut dire qu'on pensait que la boucle était bouclée, mais non, de temps en temps ils arrivent encore à innover.... vu ce jour....
- "flipper normalement fonctionnel" ->> je suis tellement sûr qu'il est en panne que je ne l'ai même pas branché
- "flipper normalement fonctionnel" ->> je suis tellement sûr qu'il est en panne que je ne l'ai même pas branché
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Slingshot
- Dept: VS
- Niveau : Débutant
Grand classique : "flipper en suppert état, j'ai juste égaré la clé du fronton."
Dernière en date : réponse pour justifier le prix élevé du flipper (un williams Sorcerer 1985).
" ultra rare et c'est un huo"
Dernière en date : réponse pour justifier le prix élevé du flipper (un williams Sorcerer 1985).
" ultra rare et c'est un huo"
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin.
- Crrispy
- Dept: 67
- Niveau : Confirmé
Bonjour,
Les ajouts se font rares, c'est normal, les mêmes reviennent en boucle, mais de temps en temps, on arrive encore à dégoter de l'innovation, ce matin même tiens:
"N'a jamais été mis en route par le propriétaire actuel" -> bah, en panne quoi
J'avoue que là, la tentative de dissimulation est vraiment "recherchée"
Les ajouts se font rares, c'est normal, les mêmes reviennent en boucle, mais de temps en temps, on arrive encore à dégoter de l'innovation, ce matin même tiens:
"N'a jamais été mis en route par le propriétaire actuel" -> bah, en panne quoi
J'avoue que là, la tentative de dissimulation est vraiment "recherchée"
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...