fast draw

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
pier79
Dept: 79
Collec Perso: 12 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

fast draw

Message par pier79 » mer. 24 05, 2006 08:17

je cherche le ou les contacts qui me commande l'eclairage du game over de la loterie du nombre de joueur et premiere deuxieme troisieme boule.merci d'avance

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » mer. 24 05, 2006 09:50

Pour celle du game over, il y a un contact sur le relais Game over, et en amont ça passe par le player unit. Pour la loterie, relais game over aussi avec en amont le relais last ball. Nombre de joueurs, encore le game over avec en amont le coin unit. Ces contacts valent pout un jeu en position "game over". Pour le nombre de joueurs en cours de jeu, voir directement le coin unit. Pour les billes différentes, voir le player unit directement. Vérifie que ton fil de masse est bien accroché à la bobine du player unit, sinon, panne d'éclairage pour certaines fonctions du fronton.

pier79
Dept: 79
Collec Perso: 12 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

pier

Message par pier79 » ven. 26 05, 2006 09:17

merci des tuyaux. j'ai trouvé un grain d'argent desserti sur le contact du game over .je me suis aidé aussi du shemat jungle queen. @+

Répondre