Exact, il y a un petit connecteur sur le fond du plateau.
Du coup, je cromprends le (2) sur le tableau de la matrice. Mais cela veut dire qu'il y a 2 superjet ?
Exact, il y a un petit connecteur sur le fond du plateau.
A la demande express de Yangra, on ajoute une boucle sur le connecteur Jaune-Marron ou sera sertis le molex 2 broches plus tard quand j'aurais reçu ma commande.
Bio Stein a écrit : ↑dim. 13 03, 2022 18:35ATTENTION !!!!!!!
méfiez vous des connecteurs molex que vous achetez, autant prendre les bons tout de suite.
La version de gauche ne permet pas d'être utilisé sur la matrice de lampes (et souvent non plus sur la carte driver) car il y a des petits ergots en plastique qui ne laisse pas passer le cable sur les 2 cotés du connecteur mais seulement 1 seul.
Il est néanmoins possible de la découper au cutter, mais cela ajout du temps supplémentaire.
IMG_4249.jpg
INFO SUPER MEGA PRIMODIALE, j'avais jamais remarqué le code de couleur, je faisais juste gaffe à l'ouverture de PINs. Au moins c'est clair.yangra a écrit : ↑dim. 13 03, 2022 19:07
Oui, il existe des traversants et des non-traversants.
Ce qui est primordial c'est d'utiliser les bons connecteurs avec la bonne taille de fil !
Repères rouges pour fils fins (switchs, optos et lampes commandées) et repères oranges pour gros fils (bobines et lampes GIs)
3A.jpg