jukebox nsm
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- jml
- Dept: 29
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
salut !!!
un peu plus de precision
marque, modele, ref, etat, complet, fonctionne ???
une photo pour aider aussi.....
mais quoi qu'il en soit, une estimation est toujours difficile à faire, car ce là depend aussi de l'offre et de la demande, ok.
y a pas longtemps un membre a demandé une eval aussi, et apres renseignements, je lui dis : entre 600 et 700€ . Il a mis en vente à 1000€.
donc des fois, celà donne une idée, mais bon; j'espere qu'il l'a vendu à ce prix, perso je prends pas à 1000€
voiliiii
@+
un peu plus de precision
mais quoi qu'il en soit, une estimation est toujours difficile à faire, car ce là depend aussi de l'offre et de la demande, ok.
y a pas longtemps un membre a demandé une eval aussi, et apres renseignements, je lui dis : entre 600 et 700€ . Il a mis en vente à 1000€.
donc des fois, celà donne une idée, mais bon; j'espere qu'il l'a vendu à ce prix, perso je prends pas à 1000€
voiliiii
@+
-
claires1
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Merci bien d'avoir répondu si vite!jml a écrit :salut !!!
un peu plus de precision
voiliiii
@+
Alros voilà les renseignemetns en ma possession :
NSM City IV
Ref 36100080
23E
Il est vraiment en parfait état, avec télécommande, il fonctionne sans pb, monayeur aussi, et il est chargé de 45 tours.
Je n'ai malheureusement pas l'année.
Par contre j'ai une photo si cela peut aider.
Mais je n'arrive pas à la joindre, on me dit : le fichier est trop gros, et je ne sais pas comment faire. Pas bien douée en info moi
Merci d'avance.
Claire