Club des possesseurs Alien Pinball Brother

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

ALIEN
Pinball Brothers, 2021
(lié par : Leveeger)
Répondre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs Alien Pinball Brother

Message par STEVE » sam. 05 03, 2022 18:28

Et voilà :D: :
20220305_182529.jpg
20220305_183727.jpg
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Shine
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 8 mois

Message par Shine » dim. 06 03, 2022 00:26

La classe.

De mon côté, ensembles batteurs + switchs changés et tjrs cette merde de batteurs mous en maintien. Ce n'est plus possible et je suis arrivé à saturation avec cette machine. :cry:

Méfiez vous également de la qualite des billes d'origine ::o:
Image

STEVE
Pas vu depuis 1 mois

Message par STEVE » dim. 06 03, 2022 01:07

Shine a écrit :
dim. 06 03, 2022 00:26
La classe.

De mon côté, ensembles batteurs + switchs changés et tjrs cette merde de batteurs mous en maintien. Ce n'est plus possible et je suis arrivé à saturation avec cette machine. :cry:

Méfiez vous également de la qualite des billes d'origine ::o:
Image
C'est fou ça 😱 de mon côté je fais une dizaine de parties chaque jour, il m'est juste arrivé par deux fois (séparées par un grand nombre de parties) de ne plus avoir de flip côté gauche...j'ai eu un coup de stress :oops: Mais juste en éteignant/rallumant c'est reparti nickel, sans doute un bug du soft. Donc on vas dire ras à ce jour.
J'ai par contre parfois la bille qui rentre tellement vite dans la rampe de droite qu'elle en tombe, soit encore trop de patate dans les flips (-10) soit manque une rehausse en début de rampe ou un bout de mousse en fin de 360 :roll:
J'ai remarqué que les billes d'origine semblent se rayer assez vite, bon si c'est que ça :,):
J'espère conserver la fiabilité qu'à le mien, en tout cas j'arrête pas d'y jouer, j'arrive pas à le lâcher :D: et je ne manquerai pas d'informer si problème il y a.
Si non les autre ici, vous avez eu des problèmes avec le votre ou Shine est un cas isolé :?):
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » dim. 06 03, 2022 07:45

Shine a écrit :
dim. 06 03, 2022 00:26
Ce n'est plus possible et je suis arrivé à saturation avec cette machine. :cry:
:oops:

c'est con et dommage bien sur, vu que c'était LE thème de tes rêves
mais ta réaction est normale et logique
bonne m*rde pour la suite de cette aventure

thomas49
Dept: 17
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé

Message par thomas49 » dim. 06 03, 2022 09:55

C’est vrai que quand tu cumules sur une machine neuve t’as juste envie de t’en débarrasser

jeronimo
Dept: 85
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par jeronimo » dim. 06 03, 2022 17:45

je possède le miens depuis une semaine, et c'est vrai qu'il a fallu revoir presque tout sur ce flipper , a savoir réglage des batteurs , des bumpers , des ejections (air lock) , slingshot, spinner et j'en passe . la seul chose qui fonctionne bien pour l'instant c'est le Xeno et pourtant c'est le gadget que je craignait le plus .
Pour les batteurs , d'origine c'est monté sans jeux , les équerres de buté ne sont pas d'équerre justement donc au serrage la bobine ne s'aligne pas parfaitement au support et engendre des frottement du plongeur ds le fourreau de la bobine , ressort de rappel beaucoup trop puissant et tout ca c'est pas bon pour la puissance des flips . j'ai eu exactement le même symptôme que Shine des la première partie a la sortie de l'air lock sur le batteur . Apres avoir augmenté la puissance a fond , réglé l'équerre de butée, réglé le jeu des batteurs , changé les ressort de rappel , tout est rentrée ds l'ordre . pour le reste la plupart du temps ce sont les lames de contact a regler.

STEVE
Pas vu depuis 1 mois

Message par STEVE » dim. 06 03, 2022 18:58

jeronimo a écrit :
dim. 06 03, 2022 17:45
je possède le miens depuis une semaine, et c'est vrai qu'il a fallu revoir presque tout sur ce flipper , a savoir réglage des batteurs , des bumpers , des ejections (air lock) , slingshot, spinner et j'en passe . la seul chose qui fonctionne bien pour l'instant c'est le Xeno et pourtant c'est le gadget que je craignait le plus .
Pour les batteurs , d'origine c'est monté sans jeux , les équerres de buté ne sont pas d'équerre justement donc au serrage la bobine ne s'aligne pas parfaitement au support et engendre des frottement du plongeur ds le fourreau de la bobine , ressort de rappel beaucoup trop puissant et tout ca c'est pas bon pour la puissance des flips . j'ai eu exactement le même symptôme que Shine des la première partie a la sortie de l'air lock sur le batteur . Apres avoir augmenté la puissance a fond , réglé l'équerre de butée, réglé le jeu des batteurs , changé les ressort de rappel , tout est rentrée ds l'ordre . pour le reste la plupart du temps ce sont les lames de contact a regler.
A oui, pas mal de réglages...bizarre moi j'ai du mettre -10 au niveau des batteurs car trop de patate. Cette histoire de ressort de rappel m'intrigue du coup :roll: Peut-être une piste pour Shine... :-o:
Par contre, maintenant que tu en parles, j'ai eu un peu ce genre de problème, aux premières parties je remarque que la bille ne peut pas faire le tour du plateau :?): En fait le post du fond ne descendait pas, en le manipulant sous le plateau je remarque un point dur, il a fallut le démonter puis cela a disparu au remontage (mauvais alignement au serrage d'usine) mais rien ailleurs.

Si non quelle adiction ce flip :-j: je joue beaucoup plus sur celui-ci que mon JP que je trouve pourtant meilleur :#): bizarre d'expliquer ça non ::)):

jeronimo
Dept: 85
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par jeronimo » dim. 06 03, 2022 20:00

Oui moi aussi je joue plus dessus que mon JP également , mais je m'arrache les cheveux car faut bataillé a mort a cause de la puissance des batteurs , c'est mou des que ca chauffe après 1 heures de jeux . C'est très pénible .

STEVE
Pas vu depuis 1 mois

Message par STEVE » dim. 06 03, 2022 21:53

jeronimo a écrit :
dim. 06 03, 2022 20:00
Oui moi aussi je joue plus dessus que mon JP également , mais je m'arrache les cheveux car faut bataillé a mort a cause de la puissance des batteurs , c'est mou des que ca chauffe après 1 heures de jeux . C'est très pénible .
J'ai pas encore eu cette sensation mais j'avoue ne pas savoir si j'ai joué assez longtemps d'affilié pour que ça chauffe assez car je fais pas gaffe au temps que je passe dessus....ça serait comme certains JJP ou ils mettent des kits ventilos sur les bobines pour palier à ce problème ?
https://youtu.be/ulGdUa0xz8k

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Niveau : Initié

Message par Kokorico » dim. 06 03, 2022 22:02

STEVE a écrit :
dim. 06 03, 2022 18:58
Si non quelle adiction ce flip :-j: je joue beaucoup plus sur celui-ci que mon JP que je trouve pourtant meilleur :#): bizarre d'expliquer ça non ::)):
Normal, tu es sous l’effet de la nouveauté et sous le charme du Xeno!… ::)):
Par contre, je suis d’accord avec toi qu’il doit être vraiment addictif et immersif à souhait cet Alien… :,):

Mais… pour avoir aussi le JP en Premium, il faut avouer qu’il est largement au dessus en terme de gameplay et en beaucoup d’autres points avec un Godzi un cran au dessus pour l’instant… :s1:

Actuellement, l’idéal serait d’avoir ces trois bestioles dans son séjour ou dans sa gameroom!… :x26:

Tu sais ce qui te reste à faire… jamais deux sans trois!!!… :mrgreen: :))
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Répondre