MULTIMORPHIC P3…

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
jm38
Dept: 38
Collec Perso: 53 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 835
Inscription : lun. 31 10, 2005 22:27
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : four

Re: MULTIMORPHIC P3…

Message par jm38 » ven. 04 03, 2022 19:19

Non Milan c'est un multibilles à 8 billes l' India Jones pas 13 !

Et c'est déjà pas mal :#):

Avatar de l’utilisateur
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 11666
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: MULTIMORPHIC P3…

Message par milan » ven. 04 03, 2022 19:54

jm38 a écrit : ven. 04 03, 2022 19:19 Non Milan c'est un multibilles à 8 billes l' India Jones pas 13 !

Et c'est déjà pas mal :#):
Je n’ai pas dis que c’était un multibilles 13 billes ! Relis-moi…
J’ai dis qu’il y avait 13 billes dedans ! :x25: :-o: :s2:

Avatar de l’utilisateur
AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4600
Inscription : sam. 11 10, 2008 18:57
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: MULTIMORPHIC P3…

Message par AL 44 » ven. 04 03, 2022 21:20

Petit joueur l'Apolo 13, l'hyperball Williams et le Rapid Fire Bally en 1982 contenaient plusieurs centaines de billes.

Le Balls-A-Poppin' 1956 et le Circus 1957 des chez Bally avec des multibilles 9 billes faisaient déjà mieux que l'Indiana Jones Stern 50 ans plus tôt :-o:

Étonnant ce Multimorphic !

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 53 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 835
Inscription : lun. 31 10, 2005 22:27
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : four

Re: MULTIMORPHIC P3…

Message par jm38 » sam. 05 03, 2022 00:27

Je n’ai pas dis que c’était un multibilles 13 billes ! Relis-moi…
J’ai dis qu’il y avait 13 billes dedans ! :x25: :-o: :s2:
Ton flipper devait être bien rempli parce qu'en usine ils disent " install 8 balls "
Mais peut être qu'il en tolère 13 :x26:

Avatar de l’utilisateur
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 11666
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: MULTIMORPHIC P3…

Message par milan » sam. 05 03, 2022 08:40

jm38 a écrit : sam. 05 03, 2022 00:27
Ton flipper devait être bien rempli parce qu'en usine ils disent " install 8 balls "
Mais peut être qu'il en tolère 13 :x26:
Tu ne comprends pas ?

On joue avec 8 billes au maximum mais il y en 13 dedans (billes prisonnières, mini plateau...)

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 53 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 835
Inscription : lun. 31 10, 2005 22:27
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : four

Re: MULTIMORPHIC P3…

Message par jm38 » sam. 05 03, 2022 11:15

Je n'avais rien compris en effet :-o:

autant pour moi :bd:

Avatar de l’utilisateur
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 11666
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: MULTIMORPHIC P3…

Message par milan » sam. 05 03, 2022 15:53

jm38 a écrit : sam. 05 03, 2022 11:15 Je n'avais rien compris en effet :-o:

autant pour moi :bd:
No problemo...

Et avec 8 billes, il y a déjà de quoi faire ! :#):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar de l’utilisateur
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2842
Inscription : ven. 01 01, 2016 22:23
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: MULTIMORPHIC P3…

Message par Kokorico » dim. 06 03, 2022 16:46

J’ai discuté par mail avec Pinballmag et leur ai demandé s’ils prévoyaient d’aller nous faire, si cela est possible, un petit reportage sur cette marque méconnue du grand public. Ils ont trouvé l’ idée intéressante et doivent y réfléchir mais pour l’instant, n’ont aucun contact avec le distributeur officiel pour l’Europe qui est RS Pinball basé en Autriche… :wink:

Y’a pas quelqu’un du fofo qui aurait un ticket d’entrée pour leurs faciliter la tâche…!…?… :mrgreen:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Ashram56
Dept: 56
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 85
Inscription : lun. 07 09, 2020 16:25
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: MULTIMORPHIC P3…

Message par Ashram56 » dim. 06 03, 2022 18:07

Alors pour info, le distributeur RS Pinball en Autriche a très mauvaise réputation.

J'ai un contact en Norvège (ou un pays nordique, je ne sais plus trop...) qui a acheté chez lui un P3, soit disant neuf, et il était en fait usagé, avec des pièces abimées, et quand on lui remonte le problème, et bien... il s'en fout.

Ci dessous mes échanges avec ce collectionneur:
" I just got my P3 today. RS-pinball sold it with rusty balls and no right side back box decal. Classy😶 "
" And the ball gets stuck on right outlane and inlane😬 "
" Supposed to be brand new. This is not the first time RS-pinball has done something like this.
Sold me potc le with damaged playfield and non-working mechs. Sold acnc with non-function guillotine.
I would not buy this from there but RS is only place in Europe that sells these. "

En réponse à ma question sur le fait si ils avaient admis le problème:
"They did. Did not care."

Avatar de l’utilisateur
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2842
Inscription : ven. 01 01, 2016 22:23
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: MULTIMORPHIC P3…

Message par Kokorico » dim. 06 03, 2022 18:38

Incroyable!… c’est fou ça!!!… que le professionnalisme se perde à ce point… ::o:

En tout cas, merci pour ton retour qui en refroidira beaucoup par chez nous pour acheter quoique ce soit chez eux… :roll:

Seul solution… faudrait voir si ce produit intéresse certains, si un distributeur français serait prêt à commercialiser la marque en négociant directement avec Multimorphic… :? :?):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Répondre