il faudrait un dôme , non ?
Stern Godzilla
Flipper concerné :
|
-
Tchatcha
- Dept: 33
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Stern Godzilla
Salut,
Je me suis effectivement inspiré de cette reproduction.
J’ai commencé a travailler un bloc d’alu au tour pour lui donner les premiers traits.
Il est ensuite passé dans la fraiseuse d’un pote après programmation pour faire les douze trous débouchants dans le tunnel central.
Une pièce de 65 mm dans une fraiseuse de 5 mètres de long, c’est à voir
.
J’ai ensuite poli miroir le haut de la soucoupe et créer des stries sur le tour de la soucoupe.
Oui il y’a un dôme de prévu sur le dessus et un filtre en dessous pour faire ressortir la lumière par les petites fenêtres. Un liseré bleu est prévu autour de la soucoupe.
Pour l’achat, je ne sais pas si cela va l’intéresser.
Nous avons passé 6 heures au total avec la programmation pour arriver à nos fins. Juste un trou prend pratiquement 10 min avec une fraise de deux millimètres pour évaser et traverser l’alu.
Je vais lui demander. On ne sait jamais, maintenant que le programme est fait…
Et j’ai promis à Kc Fred des mini bombes pour son Mandalorian et le mien alors le délai risque d’être long.
Merci pour vos messages
. Je mettrai une photo une fois installé.
Je me suis effectivement inspiré de cette reproduction.
J’ai commencé a travailler un bloc d’alu au tour pour lui donner les premiers traits.
Il est ensuite passé dans la fraiseuse d’un pote après programmation pour faire les douze trous débouchants dans le tunnel central.
Une pièce de 65 mm dans une fraiseuse de 5 mètres de long, c’est à voir
J’ai ensuite poli miroir le haut de la soucoupe et créer des stries sur le tour de la soucoupe.
Oui il y’a un dôme de prévu sur le dessus et un filtre en dessous pour faire ressortir la lumière par les petites fenêtres. Un liseré bleu est prévu autour de la soucoupe.
Pour l’achat, je ne sais pas si cela va l’intéresser.
Nous avons passé 6 heures au total avec la programmation pour arriver à nos fins. Juste un trou prend pratiquement 10 min avec une fraise de deux millimètres pour évaser et traverser l’alu.
Je vais lui demander. On ne sait jamais, maintenant que le programme est fait…
Et j’ai promis à Kc Fred des mini bombes pour son Mandalorian et le mien alors le délai risque d’être long.
Merci pour vos messages
-
mayo
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
sacré boulot.
hâte de voir le résultat complet mais aussi pour le Mando qui ira bien avec le thème beskar
et si il te prend l'idée d'en faire qquns pour les possesseurs de ces magnifiques flippers je me mets sur la liste pour les 2, je suis patient !
bon flip
hâte de voir le résultat complet mais aussi pour le Mando qui ira bien avec le thème beskar
et si il te prend l'idée d'en faire qquns pour les possesseurs de ces magnifiques flippers je me mets sur la liste pour les 2, je suis patient !
bon flip
-
Tchatcha
- Pas vu depuis 3 mois
Merci
Je peux rien promettre pour l’instant.
Je vois avec l’intéressé milieu de semaine prochaine.
Seul problème, mon pote le fait au boulot… et il est pas si facile pour lui de placer de la matière dans la fraiseuse sans être surveillé de trop près. Ca fait plusieurs mois que j’attends la pièce pour Kc Fred et son mando…
Pour le mando, voilà la pièce à reproduire. Elle doit remplacer ou s’insérer dans les dômes rouges.
On va essayer aussi de faire des dômes en formes de maison. On en voit dans la série

- KC-Fred
- Dept: 69
- Pas vu depuis 7 mois
Ehhhh wep
Pour en revenir au Godzilla, ce sera mon prochain, si j’en trouve un, sinon j’attendrais les prochaines sorties…
-
mathbou
- Dept: 69
- Pas vu depuis 3 an(s)
Petite question technique ou de style, le batteur du haut il est en léger décalage quand vous appuyez ou bien ?
Quelqu’un a déjà mis un ventilot silencieux ?
Quelqu’un a déjà mis un ventilot silencieux ?
-
mayo
- Pas vu depuis 1 mois
je mets des ventilos silencieux sur tous mes stern, c'est comme la vitre AR quand on a commencé on ne peut pas s'en passer !