Bonjour Alain,
Je partage l'avis que les sujets autour des prix sont stériles, très fréquents et obsolètes dès qu'ils sont publiés compte tenu que la côte du marché augmente chaque seconde qui passe. Déjà peu enclin à lire ce type d'information lorsque j'ai rejoint le forum en 2013, je les ignore complètements aujourd'hui, comme bcp de sujet publiés qui n'attirent pas mon attention. Le problème étant de pouvoir accéder à l'information qui nous intéresse... Perso, bien plus de sujets sont susceptibles de m'intéresser aujourd'hui que quand je me suis inscrit, mais j'ai aussi bcp de mal à identifier les sujets qui pourraient me passionner.
Une clarifications des groupes pourrait aider à y voir plus clair... Pour exemple lorsque l'on cherche les adresses des salons auquel on souhaite participer (et que l'icone ne se trouve plus en page d'accueil, ce qui se produit après un laps de temps donné... Ce qui est normal, un sujet chassant l'autre), il faut descendre loin dans la liste des forums pour trouver celui dédié au salons et autres événements.
Bien qu'à ce jour je n'ai qu'un seul dot à la maison, et que cette génération de flip me laisse plutôt froid (je préfère largement les générations 70/80), je suis de plus en plus attiré par la section juke et slot (peut-être parce que j'ai mis la main sur un de chaque?). Sinon, la rénovation et la réparation est vraiment le fil rouge de mes recherches (j'y ai un peu contribué), mais là aussi, des regroupements par sujet pourraient aussi optimiser la navigation.
Bref! @ suivre?