- 6F8E3887-4F78-459B-8F98-7121F60B2FA1.jpeg (117.99 Kio) Consulté 554 fois
claquage dipsy doodle :
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
David Benssoussan
- Dept: 00
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Re: claquage dipsy doodle :
Bonjour .Sur la photo du bas tu as le nombre de points pour claquer une partie..C'est expliqué sur le carton en dessous..Si tu le lis tu vas comprendre. Sur celle du haut comme il n'y a rien d'inscrit c'est sans doute le réglage qui donne aux points 1 partie gratuite ou une boule gratuite ..Mais il doit y en avoir un autre qu'il faut que tu trouve. .Inverse le et fait l'essai ça ne va pas exploser..
-
David Benssoussan
- Pas vu depuis 1 an(s)
Merci Alain76 je n'avais pas ce document ..Donc si la photo est dans le bon sens Il serait réglé sans parties gratuites donc juste l'inverser et faire l'essai
-
David Benssoussan
- Pas vu depuis 1 an(s)
Youppi
ça fini par rentrer ..On est sur la bonne voie..

-
Vince08
- Dept: 08
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
j'ai tourné sur on. La loterie s'est activée (normal de ce que j'ai vu). Il faut que je regarde ma bobine d'incrémentation du crédit car je ne suis pas certain qu'elle fonctionne (car il ne se passe rien il n'y a pas de partie qui s'incrémente même quand je fait 99 999 pts). Si la bobine ne fonctionne pas alors il y a un autre truc mais je ne sais pas encore quoi.
Merci en tout cas pour l'aide.
Cordialement.
Vincent
Merci en tout cas pour l'aide.
Cordialement.
Vincent
-
David Benssoussan
- Pas vu depuis 1 an(s)
La bobine n'a rien voir puisque quand tu actionne le monnayeur elle te monte des crédits .Je me répète regarde bien dans ton fronton il y a un autre réglage pour les parties gratuites... .Pour le nombre de points a faire pour une partie gratuite tu as le carton sur lequel il y a les réglages pour te l'indiquer ..Je te l'ai déjà dis plus haut mais tu lis les réponses en diagonale..