Flying circus problème bobine sous plateau de jeu :
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Vince08
- Dept: 08
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Flying circus problème bobine sous plateau de jeu :
Bonjour à tous,
Pour information je ne suis pas un expert. J'ai tenté d'assembler un flying circus (caisse et plateau) avec un preview (fronton).
Tout semble fonctionner sauf : sous le plateau j'ai une bobine qui est toujours en action celle qui déverouille deux tétons pour le passage des billes de gauche à droite : photo en pièce jointe : Si c'est normal alors j'ai un autre problème quand je tape les billes ça ne met pas de point quand je passe sur les capteur (vert) (il ne se passe rien) :
Pour information je ne suis pas un expert. J'ai tenté d'assembler un flying circus (caisse et plateau) avec un preview (fronton).
Tout semble fonctionner sauf : sous le plateau j'ai une bobine qui est toujours en action celle qui déverouille deux tétons pour le passage des billes de gauche à droite : photo en pièce jointe : Si c'est normal alors j'ai un autre problème quand je tape les billes ça ne met pas de point quand je passe sur les capteur (vert) (il ne se passe rien) :
-
David Benssoussan
- Dept: 00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Re: Flying circus problème bobine sous plateau de jeu :
Bonjour Sur le Flying circus Quand une partie est engagée la bobine qui est en appel libère le passage des billes d'un coté a l'autre .Pour tes points qui ne se marquent pas je pense qu'il y a un souci de câblage entre les deux jeux que tu as assemblé..
-
Vince08
- Pas vu depuis 2 an(s)
Merci pour la première information (normal que la bobine se colle). Si j'arrive bien à mettre les points sur les autres ce ne doit pas être grand chose.
Au delà de ça sais-tu quel contact moteuret/ou planche de fond je dois regarder pour ces capteurs ?
Encore merci pour ta lecture et ta réponse.
Vincent
Au delà de ça sais-tu quel contact moteuret/ou planche de fond je dois regarder pour ces capteurs ?
Encore merci pour ta lecture et ta réponse.
Vincent
-
David Benssoussan
- Pas vu depuis 1 an(s)
A mon avis cela vient du câblage qui n'est pas le même sur le Preview et le Fliyng circus
-
Vince08
- Pas vu depuis 2 an(s)
normalement j'ai bien recâbler (j'y ai passé pas mal de temps), j'ai même récupéré un balls played unit et un 0-9 unit de circus flying.
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
voici le câblage d'origine des rollovers des billes captives, l'alimentation est sur le rouge-blanc qui vient du contact Game over fil marron-jaune.
-
Vince08
- Pas vu depuis 2 an(s)
Le contact du game over jaune marron est bien fermé, je l'ai vérifié hier, que dois-je regarder ensuite ?
Merci encore pour votre aide.
Merci encore pour votre aide.
-
David Benssoussan
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonjour Juste pour faire un essai .Amène un commun pris aileurs ou ça fonctionne sur le commun d' un des contacts et fais un essai..