claquage dipsy doodle :
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Vince08
- Dept: 08
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
claquage dipsy doodle :
Bonjour,
J'ai un dipsy doodle, je suppose qu'à un nombre de point il est censé claquer... .
Je n'ai plus le knoker donc je comprend que je n'entend rien mais ça ne crédite pas non plus le compteur de partie, est-ce normal ?
Si non, avez vous une idée de là où je dois regarder ?
Bonne journée.
Vincent
J'ai un dipsy doodle, je suppose qu'à un nombre de point il est censé claquer... .
Je n'ai plus le knoker donc je comprend que je n'entend rien mais ça ne crédite pas non plus le compteur de partie, est-ce normal ?
Si non, avez vous une idée de là où je dois regarder ?
Bonne journée.
Vincent
-
David Benssoussan
- Dept: 00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Re: claquage dipsy doodle :
Bonjour Pour commencer est ce qu'il ne claque pas sur tous les joueurs ??? A combien sont réglés les points ??? Est 'il réglé sur parties gratuites ou billes rejouables ??? Le contact du compteur de parties gratuites qui coupe la bobine de montée est 'il bien fermé???
-
Vince08
- Dept: 08
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
je ne suis pas assez fort pour répondre à toutes tes question mais je vais essayé de répondre à ce que je peux.
Il ne claque sur aucun joueur (du moins il n'ajoute jamais de crédit).
Je n'ai jamais réussi à le faire claquer donc je ne sais pas à combien sont réglés les point mais plus que 99 999 (car je l'ai déjà fait monté manuellement sur les 4 tableaux).
Quand j’appuie sur start et et que je met 4 joueur il me débite 4 joueur sur le rouleau du nombre de partie.
Pour ajouter des parties, je suis obliger de tourner manuellement le rouleau du nombre de parties restantes (je ne suis pas en free play).
Enfin, pour la dernière question "Le contact du compteur de parties gratuites qui coupe la bobine de montée est 'il bien fermé???" peux-tu m'en dire plus que dois je regarder ?
Merci pour ton aide.
Vincent
Il ne claque sur aucun joueur (du moins il n'ajoute jamais de crédit).
Je n'ai jamais réussi à le faire claquer donc je ne sais pas à combien sont réglés les point mais plus que 99 999 (car je l'ai déjà fait monté manuellement sur les 4 tableaux).
Quand j’appuie sur start et et que je met 4 joueur il me débite 4 joueur sur le rouleau du nombre de partie.
Pour ajouter des parties, je suis obliger de tourner manuellement le rouleau du nombre de parties restantes (je ne suis pas en free play).
Enfin, pour la dernière question "Le contact du compteur de parties gratuites qui coupe la bobine de montée est 'il bien fermé???" peux-tu m'en dire plus que dois je regarder ?
Merci pour ton aide.
Vincent
-
David Benssoussan
- Pas vu depuis 1 an(s)
D'après tes explications il semblerait que sur le compteur des parties gratuites le contact cerclé en Rouge soit ouvert alors qu'il doit être fermé ..Les autre contacts se ferment dès qu'il y a une partie sur le compteur
-
David Benssoussan
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonjour Dans ton fronton tu dois avoir ces deux réglages .L'un c'est pour que lorsque le nombre de points est atteint la partie s'affiche sur le compteur de parties et l'autre le réglage des scores pour avoir une partie gratuite..Regarde ou ça en est. Les photos sont prises sur une autre machine que la tienne mais les procédés de réglages sont les mêmes