STERN : RUSH 2022

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

RUSH (PRO)
Stern, 2022
(lié par : Leveeger)
Répondre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: STERN : RUSH 2022

Message par Kokorico » mer. 23 02, 2022 21:41

flipbill a écrit :
mer. 23 02, 2022 20:38
Installé depuis cet après midi à la "Brasserie Au Métro" Paris 11ème Métro Oberkampf
Malgré qu’il restera dans les oubliettes chez nous, si tu as l’occaz de faire quelques parties dessus, n’hésites pas de nous faire un petit retour pour avoir ton ressenti… :x26:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

chante-bise
Dept: 62
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par chante-bise » jeu. 24 02, 2022 00:35

Comme je connais Bill, il a deja du le défoncer correctement et il va te faire un compte rendu en 12 volumes :)) :))
M'étonnerai pas qu'il ait deja un score top 10 sur Pinside :-o:

:z):

Kokorico

Message par Kokorico » jeu. 24 02, 2022 09:13

Pour Pinside, t’es mauvaise langue!… Chante-Bise… ::)):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

flipbill
Dept: 77
aimable donateur

Message par flipbill » jeu. 24 02, 2022 13:29

chante-bise a écrit :
jeu. 24 02, 2022 00:35
M'étonnerai pas qu'il ait deja un score top 10 sur Pinside
J'avais pas eu le temps en rentrant hier soir mais maintenant c'est fait !!!

PS: j'ai joué que quelques parties, à peine le temps de comprendre l'essentiel.

RipleYYY
Dept: BE
Niveau : Débutant

Message par RipleYYY » jeu. 24 02, 2022 16:02

flipbill a écrit :
jeu. 24 02, 2022 13:29
J'avais pas eu le temps en rentrant hier soir mais maintenant c'est fait !!!

PS: j'ai joué que quelques parties, à peine le temps de comprendre l'essentiel.
et donc, en gros, les trajectoires c'est vraiment x-men (en plus facile) ?
c'est clairement le sentiment que j'ai eu au regard du stream, et ça ne me déplais absolument pas

flipbill
Dept: 77
aimable donateur

Message par flipbill » jeu. 24 02, 2022 17:58

RipleYYY a écrit :
jeu. 24 02, 2022 16:02
J'avais pas pensé au X-men que je ne connais pas très bien.
L'orbite gauche avec les bumpers est identique au Kiss, le tir central me fait penser à l'Austin Power.
Rien de très transcendant ni novateur à première vue.
J'ai pas ressenti le grand frisson sur les quelques parties jouées; pas vraiment eu à me battre contre la machine, et ça, c'est clairement ce que nous recherchons, n'est ce pas Michel !

RipleYYY
Dept: BE
Niveau : Débutant

Message par RipleYYY » jeu. 24 02, 2022 18:09

flipbill a écrit :
jeu. 24 02, 2022 17:58
RipleYYY a écrit :
jeu. 24 02, 2022 16:02
J'avais pas pensé au X-men que je ne connais pas très bien.
L'orbite gauche avec les bumpers est identique au Kiss, le tir central me fait penser à l'Austin Power.
Rien de très transcendant ni novateur à première vue.
J'ai pas ressenti le grand frisson sur les quelques parties jouées; pas vraiment eu à me battre contre la machine, et ça, c'est clairement ce que nous recherchons, n'est ce pas Michel !
ok

pour ta dernière phrase, oui et non, ça dépend de l'instant ;) parfois, le plaisir simple et immédiat se trouve aussi dans des choses moins compliquées
mais si c'est pour l'avoir à la maison sur une "longue" durée, clair qu'on cherche plutôt le challenge :x26:

Ernest01
Dept: 01
Collec Perso: 10 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par Ernest01 » jeu. 03 03, 2022 11:24

Hello!
Je m'immisce un peu dans ce post au long court, mais voilà, j'ai commandé hier un RUSH PREMIUM :-)
J'ai bien conscience que la caisse du Premium n'est pas la plus belle mais sur le Pro il manque vraiment trop de gadgets et le LE est vraiment trop cher pour le peu de trucs en plus.
J'ai bien conscience aussi que musicalement RUSH n'est pas connu chez nous. Pour preuve, c'est le flip qui m'a fait découvrir le groupe et pas l'inverse. Et j'adore !
J'ai bien conscience également que ce n'est pas un investissement en terme de future revente mais, même si passion rime avec spéculation, les deux ne vont pas bien ensemble.
J'ai encore conscience (après j'arrête avec ma conscience, promis ::)): ) de ne connaitre le gameplay qu'à travers les vidéos très longuement observées mais là encore, j'ai totalement kiffé !
Alors voilà, j'ai vendu trois flips pour le financer. Coup de coeur !
J'ai raison, j'ai tort ? Je le dirai objectivement après l'avoir reçu et secoué abondamment.
J'espère simplement que c'est un flip assez facile qui enchaine les multibilles, un peu comme Metaliica ou LOTR. J'aime pas les gros challenges ...
En tout cas, casé entre le Metallica et l'AC/DC je pense qu'il sera du meilleur effet dans ma gameroom.
Tout ça juste pour faire partager mon plaisir, rien de plus :s1:
:-%: à tous!

Kokorico

Message par Kokorico » jeu. 03 03, 2022 11:57

Ben moi, je dis… :x24:

En France, nous avons tendance à chaque sortie d’une nouveauté, de critiquer et de se faire une idée du produit avec simplement des images et vidéos avant même d’y avoir mis les mains dessus!… :roll:

Pour moi, aucun flip n’est mauvais en soit. Tout simplement et souvent, il ne correspond peut-être pas à ce que nous recherchons au niveau du thème, design, gameplay, flow et bien d’autres choses… :s1:

Concernant ce Rush, j’ai dit dès le début qu’il y avait des choses intéressantes au vu du design du plateau même si la licence en soit n’attire pas avec un groupe inconnu ou méconnu pour d’autres chez nous mais qui mérite d’être découvert comme tout groupe de rock qui se respecte… :mrgreen:

Personnellement, j’aurai bien pris une version Pro car, je trouve la caisse plus sympa et qu’il est assez fourni pour s’amuser dessus. J’espère et je pense que tu ne seras pas déçu de ton achat et que tu reviendras vers nous avec de belles photos ainsi que ton avis sur le gameplay pour en faire basculer plus d’un… :x26:

KC-Fred
Dept: 69

Message par KC-Fred » lun. 21 03, 2022 17:48

Kokorico a écrit :
jeu. 03 03, 2022 11:57
En France, nous avons tendance à chaque sortie d’une nouveauté, de critiquer et de se faire une idée du produit avec simplement des images et vidéos avant même d’y avoir mis les mains dessus!… :roll:
Pour moi, aucun flip n’est mauvais en soit. Tout simplement et souvent, il ne correspond peut-être pas à ce que nous recherchons au niveau du thème, design, gameplay, flow et bien d’autres choses… :s1:
Et je suis tout à fait d’accord avec toi, donc voilà petit tour chez mon revendeur, Jimmy pour pas le citer, pour récupérer une pièce cassée sur mon Mando et qu’est ce que je voie par hasard au détour d’un regard un beau LE qui ne demande qu’à être testé 😁😁 et bim 45 minute de jeu…

Image
Image
Image

Que vous dire, il est magnifique, bon Rush connais pas, mais j’aime le hard et de pouvoir changer de bande son à chaque début de partie c’est cool, les chansons ne sont pas dégueu, après c’est vrais que les animations sont lié au groupe mais franchement quand on joue on est pas le nez sur l’écran, mais quel plaisir de jeux, ça circule bien, il y a 3 rampes (2 pour le Pro), il est bien fournis, les LED sur le côté comme sur le led zeppelin, l’art work est magnifique, bref je me suis bien amusée, j’ai fait péter un multi a 5 bille sortie de nulle part, il lock les billes sous le plateau et réapparaît en sortie d’un autre scoop, c’est énorme. Franchement entre le Godzilla que j’ai tester aussi sur le même temps de jeux et bien je me suis plus amusé sur celui la. J’ai donc pris la décision de lâcher mon Mando et réservé mon Rush LE qu’il a en stock et qui me livre normalement la semaine prochaine ou d’après suivant mes dispos et je vous ferais un retour dès qu’il serra à la maiz.
Par rapport au Mando, moins de mission, plateaux de jeux plus haut et plus aérien donc moins de retour missiles irrattrapables, les rampes sont facilement accessibles, il ne vas pas me manquer ce Mando 😜😜
Modifié en dernier par KC-Fred le lun. 21 03, 2022 19:38, modifié 1 fois.
Insider Connected : Fredouil

Répondre