Hello!
Je m'immisce un peu dans ce post au long court, mais voilà, j'ai commandé hier un RUSH PREMIUM
J'ai bien conscience que la caisse du Premium n'est pas la plus belle mais sur le Pro il manque vraiment trop de gadgets et le LE est vraiment trop cher pour le peu de trucs en plus.
J'ai bien conscience aussi que musicalement RUSH n'est pas connu chez nous. Pour preuve, c'est le flip qui m'a fait découvrir le groupe et pas l'inverse. Et j'adore !
J'ai bien conscience également que ce n'est pas un investissement en terme de future revente mais, même si passion rime avec spéculation, les deux ne vont pas bien ensemble.
J'ai encore conscience (après j'arrête avec ma conscience, promis

) de ne connaitre le gameplay qu'à travers les vidéos très longuement observées mais là encore, j'ai totalement kiffé !
Alors voilà, j'ai vendu trois flips pour le financer. Coup de coeur !
J'ai raison, j'ai tort ? Je le dirai objectivement après l'avoir reçu et secoué abondamment.
J'espère simplement que c'est un flip assez facile qui enchaine les multibilles, un peu comme Metaliica ou LOTR. J'aime pas les gros challenges ...
En tout cas, casé entre le Metallica et l'AC/DC je pense qu'il sera du meilleur effet dans ma gameroom.
Tout ça juste pour faire partager mon plaisir, rien de plus

à tous!