Alternance X et O sur OXO

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Sanacat
Dept: 22
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Inscription : dim. 20 02, 2022 20:52
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Alternance X et O sur OXO

Message par Sanacat » dim. 20 02, 2022 20:59

Bonjour à tous!
Heureuse nouvelle propriétaire d'un OXO avec quelques ratés à la remise en service mais qui semble maintenant fonctionnel, j'aurais SVP voulu être renseignée si c'est possible :
- sur ce qui déclenche l'alternance O et X sur le jeu de morpion
- avoir des infos sur les points obtenus en cours de partie (histoire d'être sûre que le comptage se fait bien) - - et savoir si on peut cumuler les X et les O sur une même case en cours de partie.
Merci beaucoup à tous les connaisseurs de ce modèle et bonne soirée à tous, cordialement.
Sandrine

JD_0322
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: Alternance X et O sur OXO

Message par JD_0322 » dim. 20 02, 2022 23:05

Bonsoir, on n'additionne pas un X et un O sur une même case sinon ça aurait aucun intérêt ; quand tu passes dans un couloir ça marquera X ou O suivant la lettre allumée et après si l'on veut changer la lettre il faut passer sur les petits plots ; le but étant de faire une ligne de O ou de X ; je ne me rappelle plus ce qui allume l'extra ball et le spécial ; mais bon tu as le flip tu vas bien réussir à comprendre tout ça

Sanacat
Dept: 22
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Inscription : dim. 20 02, 2022 20:52
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Alternance X et O sur OXO

Message par Sanacat » mer. 23 02, 2022 00:09

Merci Ibert pour ton retour.
En effet, on commence à comprendre et le défaut qui faisait qu'on arrivait à afficher X et O dans la même case semble réglé.
On poursuit notre découverte :-)
Bonne soirée

Répondre