Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Jurassic Park (PRO)
Stern, 2019
(lié par : Leveeger)
Répondre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par STEVE » dim. 06 02, 2022 11:35

Salut, J'ai rentré un très bel exemplaire modé à fond et bien plus beau comme ça, le seul défaut de ce flip étant pour moi la finition d'origine ::|: Pour le reste ce flip est une tuerie, je ne vais pas revenir sur tout ce qui a déjà été dis sur ce flip, juste pour les futurs acquéreurs : si vous hésitez entre un pro ou un premium, essayez de tester ce dernier car n'ayant joué que sur un pro j'étais persuadé qu'il suffisait, mais après avoir testé un premium ça à été la révélation et j'ai tout fait pour en avoir un :D: le pro est déjà fun, le premium rajoute une belle couche de fun et d'immersion sur ce flip :,):
20220206_112246.jpg
20220206_112342.jpg
20220206_112355.jpg
20220206_112407.jpg
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

mayo
Dept: 33
Rech/Achete: 2 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié

Message par mayo » dim. 06 02, 2022 12:06

j'aime bcp le petit ordinateur avec la tasse dessus de Nedry. :-)

je sais pas où il avait trouvé ça .

STEVE
Pas vu depuis 1 mois

Message par STEVE » dim. 06 02, 2022 13:38

mayo a écrit :
dim. 06 02, 2022 12:06

Chez Melzelmods:

https://mezelmods.com/products/jurassic ... s-computer

Pas donné :-o:
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

cybercooll
Dept: 13
Pas vu depuis 2 mois

Message par cybercooll » dim. 06 02, 2022 16:19

Tous les goûts sont dans la nature, moi je vois du Jacky tuning sur 205 la, c’est abusé, il y en a partout :shock:
J’aime bien le mod des raptors, je crois que c’est mon mod préféré de tout ce que j’ai pu voir à ce jour.

STEVE
Pas vu depuis 1 mois

Message par STEVE » dim. 06 02, 2022 17:11

cybercooll a écrit :
dim. 06 02, 2022 16:19
Tous les goûts sont dans la nature, moi je vois du Jacky tuning sur 205 la, c’est abusé, il y en a partout :shock:
J’aime bien le mod des raptors, je crois que c’est mon mod préféré de tout ce que j’ai pu voir à ce jour.
Alors je peux comprendre ta vision et comme tu dis chacun ses goûts, cependant 3/4 des mods remplacent des pièces qui a l'origine sont moches, la cage raptor, la cabane, l'hélicoptère, les plaques d'indication en plexi...c'est ultra moche d'origine voir pire comme l'hélicoptère, qui frise le ridicule sur un flip à 10k€.
Quand à la Jeep du film, mis en place du 4x4 ficher price, nous l'aurion eu d'origine si STERN avait cherché à obtenir les droits :,):
La finition STERN ::|:
20220206_171852.jpg

Lionel Poli

Message par Lionel Poli » lun. 07 02, 2022 01:28

STEVE a écrit :
dim. 06 02, 2022 13:38
mayo a écrit :
dim. 06 02, 2022 12:06

Chez Melzelmods:

https://mezelmods.com/products/jurassic ... s-computer

Pas donné :-o:
C'est bien moi qui fait et c'est fait en France :-). Me contacter par MP si vous êtes intéressés :-)

cybercooll
Pas vu depuis 2 mois

Message par cybercooll » sam. 12 02, 2022 21:34

STEVE a écrit :
dim. 06 02, 2022 17:11
Alors je peux comprendre ta vision et comme tu dis chacun ses goûts, cependant 3/4 des mods remplacent des pièces qui a l'origine sont moches, la cage raptor, la cabane, l'hélicoptère, les plaques d'indication en plexi...c'est ultra moche d'origine voir pire comme l'hélicoptère, qui frise le ridicule sur un flip à 10k€.
Alors je t’avoue que j’avais jamais trouvé l’hélipad moche jusqu’à ta photo. C’est les autocollants partout qui ne me plaisent pas trop. Le tower je vois pas trop la différence. L’ordi est très sympa. J’ai vu des panneaux très sympas aussi, mais bon, ça change pas le gameplay, quand je joue je regarde pas trop le plateau, je préférerais un mod qui rend le plateau plus lumineux. Entre 200€ de mods et une vitre sans reflet, mon choix est vite fait.

PABION
Dept: 07
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par PABION » mer. 16 02, 2022 16:42

Après c'est très difficile de trouver une vitre anti-reflet. Si quelqu'un a une adresse je suis preneur.

Kokorico
Collec Perso: 2 flips

Message par Kokorico » jeu. 24 03, 2022 10:00

Bonjour à vous,

J’ai constaté cette semaine par deux fois, que la bille venait se coller ou se magnétiser sur le plot de la Control Room qui lance une recherche de billes et par conséquent, le plot se relève et la bille vient claquer fortement la vitre!… j’ai bien peur qu’à force la vitre explose en plein vol!!!… :?

Je voulais savoir si ce phénomène vous étiez déjà arrivé lors d’une partie et d’où cela pouvait bien venir pour y remédier?…

Merci d’avance pour vos divers retours… :x26:

:bd:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Ludo31
Dept: 31
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ludo31 » jeu. 24 03, 2022 14:15

Bonjour,

Je n’ai jamais eu le cas, mais ce que tu peux faire, regarder si le plot revient bien en place à fleur du plateau si ce n’est pas le cas tu as une visse de réglage sous la bobine .

Si c’est vraiment un problème de rémanence change tes billes en t’assurant d’en prendre des spécifiques pour les jeux avec aimants.
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium

Répondre