Salut et bon retour à toi,
Alors… j’espère pour toi que pendant toutes ces années, tu n’as pas complètement décroché ou hiberné car, je pense que les prix actuels vont te faire vraiment halluciner!…

… aussi bien dans l’ancien, l’occaz, le HUO ou même le NIB!!!…
Car, les prix ne cessent d’augmenter de façon exponentielle et prohibitives…
Entre la pénurie de composants électroniques et le manque de disponibilité chez nos revendeurs nationaux, les prix s’envolent!…
Tu trouveras, peut-être, le/les titres que tu recherches mais sûrement pas dans le budget que tu estimes et faudra certainement que tu ajoutes une belle rallonge en bien vérifiant son état pour éviter d’avoir de désagréables surprises.
De nos jours, très compliqué de trouver un flip ancien en bon/excellent état à prix correct chez un Pro mais plutôt privilégier le particulier via le forum ou le bouche à oreilles…
En France, il y a très peu de vente sèche chez le particulier et beaucoup préfère l’échange ou le troc et la majorité garde leurs flips en attendant de voir l’évolution du marché. Par contre et notamment chez les Italiens, Allemands ou Ricains beaucoup de flips sont à vendre à des prix souvent exorbitants et trouvent preneurs car, des nouveaux venus sur le marché immergent et achètent à n’importe quel prix sans rien y connaître et sans foute!… et voilà comment née:
»La Spéculation »
En tout cas, je te souhaite bon courage de trouver ton bonheur au bon prix…