Cric / vérin pour soulever flipper
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- LEFEBVRE Bernard
- Dept: 60
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Cric / vérin pour soulever flipper
Merci de l'info je vais essayé d'annuler
- goupil
- Dept: 63
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Avant de leur commander une table élévatrice, j'ai chercher à les contacter par téléphone pour m'assurer de leur stock.
Impossible de les joindre.
Finalement, j'ai commandé chez manulevage.fr
Accueil téléphonique très sympa, table livrée en 48 heures. Produit conforme à la description
- Slingshot
- Dept: VS
- Niveau : Débutant
A moins que vous êtes un exploitant, je ne comprends pourquoi investir dans un vérin pour soulever un flipp ??
Pour le démontage de ses pieds ? ( deux chevalets suffisent)
Le déplacer ? (On peut lui mettre des roulettes ou des patins ) Perso je trouverais nettement plus intéressant un levier pour pouvoir sortie le plateau (pour pouvoir l'installer sur une rôtisserie) ou remettre celui-ci dans le caisson.
Pour le démontage de ses pieds ? ( deux chevalets suffisent)
Le déplacer ? (On peut lui mettre des roulettes ou des patins ) Perso je trouverais nettement plus intéressant un levier pour pouvoir sortie le plateau (pour pouvoir l'installer sur une rôtisserie) ou remettre celui-ci dans le caisson.
Dernière modification par Slingshot le sam. 12 02, 2022 00:29, modifié 1 fois.
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. 
-
Turtlemaster
- Dept: 68
- Pas vu depuis 6 mois
La table élévatrice à roulettes est quand même très pratique. Pour avoir fait rentrer chez moi des flips à deux avec ma belle mère (oui oui) je peux vous dire que la table est même indispensable. On fait basculer le flipper vertical dessus, vu qu’au plus bas elle est à 20cm du sol, et ensuite plus qu’à monter le flip pour mettre les pieds.
Par contre le plateau est un peu petit et le flipper n’est pas d’une stabilité incroyable quand il est en hauteur. Je ne ferai pas de travaux dessus par exemple. Mais pour manipuler quand on est seul c’est top.
Par contre le plateau est un peu petit et le flipper n’est pas d’une stabilité incroyable quand il est en hauteur. Je ne ferai pas de travaux dessus par exemple. Mais pour manipuler quand on est seul c’est top.
Slingshot a écrit : ↑ven. 11 02, 2022 23:53 Je ne comprends pourquoi investir dans un vérin pour soulever un flipp ??
Pour le démontage de ses pieds ? ( deux chevalets suffit)
Le déplacer ? (On peut lui mettre des roulettes ou des patins ) Perso je trouverais nettement plus intéressant un levier pour pouvoir sortie le plateau (pour pouvoir l'installer sur une rôtisserie) ou remettre celui-ci dans le caisson.![]()
-
chante-bise
- Dept: 62
- Pas vu depuis 2 an(s)
Peut être pour ne pas se déglinguer le dosSlingshot a écrit : ↑ven. 11 02, 2022 23:53 A moins que vous êtes un exploitant, je ne comprends pourquoi investir dans un vérin pour soulever un flipp ??
Pour le démontage de ses pieds ? ( deux chevalets suffit)
Le déplacer ? (On peut lui mettre des roulettes ou des patins )
IMG_20220212_000133_compress93.jpg
Perso je trouverais nettement plus intéressant un levier pour pouvoir sortie le plateau (pour pouvoir l'installer sur une rôtisserie) ou remettre celui-ci dans le caisson.![]()
ou parce que l'on prête des flips pour des salons et qu'il faut un charriot qui tienne la route, on est parfois garé a 200m dans une rue en pente, quand c'est pas sur un parking en gravier
Je ne compte même plus le nombre de fois ou j'ai vue des mecs foutre leur flip a terre avec ce genre de roulettes a la c.n ou des chariots trop court
Au prix actuel des flips , je ne trouve pas que ce soit un mauvais investissement !!!