Des œuvres d'art piratées de Xianek sont offertes aux Français (xianek.eu) [FR/EN]

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
alex20117
Dept: 20
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Des œuvres d'art piratées de Xianek sont offertes aux Français (xianek.eu) [FR/EN]

Message par alex20117 » jeu. 03 02, 2022 19:12

Faboule a écrit : jeu. 03 02, 2022 18:56 Typiquement français de toujours tout critiquer :x26:
J'ai rien dit :mrgreen:

spotting
Dept: 21

Re: Des œuvres d'art piratées de Xianek sont offertes aux Français (xianek.eu) [FR/EN]

Message par spotting » jeu. 03 02, 2022 19:20

Faboule a écrit : jeu. 03 02, 2022 18:56 Les réalisations sont visibles dans son portfolio, et c'est plutôt sympa ce qu'il fait. Typiquement français de toujours tout critiquer :x26:

Typiquement français de traiter le comportement d autrui de typiquement français …

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par Kokorico » jeu. 03 02, 2022 19:41

Spotting one point, Spotting 1 point... ::)):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

alex20117
Pas vu depuis 8 mois

Message par alex20117 » jeu. 03 02, 2022 19:48

spotting a écrit : jeu. 03 02, 2022 19:20Typiquement français de traiter le comportement d autrui de typiquement français …
Kokorico a écrit : jeu. 03 02, 2022 19:41 Spotting one point, Spotting 1 point... ::)):
faboule.PNG
:))=: :))=: :))=:

Fabrice
Site Admin
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 1 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Message par Fabrice » jeu. 03 02, 2022 20:00

Mdr cher compatriote :-)
Longue vie aux flips :-) :bd:

Baron
Dept: 49
Niveau : Débutant

Message par Baron » jeu. 03 02, 2022 20:14

Tiens, le même post sur Facebook !!
Il faut élargir la clientèle :x25:

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par Kokorico » jeu. 03 02, 2022 20:22

Moi… je serai de l’Admin, je supprimerai ce topic!… :-o:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

alex20117
Pas vu depuis 8 mois

Message par alex20117 » jeu. 03 02, 2022 20:36

Kokorico a écrit : jeu. 03 02, 2022 20:22 Moi… je serai de l’Admin, je supprimerai ce topic!… :-o:
Mais non, pensez à Thierry, ça le change des soins et des seeburgs :-o:

spotting
Dept: 21

Message par spotting » jeu. 03 02, 2022 21:55

Baron a écrit : jeu. 03 02, 2022 20:14 Tiens, le même post sur Facebook !!
Il faut élargir la clientèle :x25:
Au moins avec le pote Xianek on est pas emmerdé par les CGV, tva, numero de Rcs et toutes ces bulshit...
De la bonne copie avec un encaissement au black à l'ancienne.. : y a pas mieux.

J'me tate de lui proposer de dealer ses produits sur les salons...

Pis en plus son paypal est celui associé au compte d'un modèle de charme Polonais que j'apprécie franchement...

https://www.instagram.com/excinderella/?hl=en
exciondy.PNG
exciondy.PNG (451.64 Kio) Consulté 696 fois

manu83
Dept: 83
Collec Perso: 21 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant

Message par manu83 » ven. 04 02, 2022 08:23

Salut

J'ai déjà commandé chez lui pour des décals et un translite alternatif d'un flip (j'en parlerai sur un autre post).
Effectivement, il est en pologne et les CGV ne sont mentionnées nul part, pas de bullshit, et tout le toutim
La première commande, j'ai serré les fesses pour être sûr que j'allais recevoir quelque chose, et lorsque je l'ai reçue non seulement il y avait ce que j'avais commandé (translite), d'excellente facture, et tout un tas d'autres items cadeaux, franchement j'ai été très agréablement surpris. :-)
La seconde commande, nickel, je l'ai contacté sur whatsapp, reçu les decals une semaine après, avec là encore tout un tas d'items en cadeau, notamment des stickers techniques (caution HT, nombre bille, tout ce que l'on trouve dans les caisses en gros). Bref.

Alors oui sur son site et son portfolio, vous trouverez des repros d'originaux, et éventuellement des items qui ne respectent pas les droits d'auteurs.
Ce n'est pas pour ceux là que j'ai commandé chez lui, d'ailleurs, j'aurai pu le faire sur LBC, y en a à foison, inutile d'aller en pologne,. D'ailleurs là aussi, pas de TVA, de bullshit...
Y en a aussi chez nos revendeurs sous licence (décals fish tales achetés chez ecflip), sans compter tout ce qui s'échange sous le manteau. Je dis ça, je dis rien...
De la copie d'objet sous licence on en trouve partout, ici, parfois, sur LBC, facebook etc... Des décals, des translites, des stickers bref...
Pirate piraté, peut-être, mais si ce qui a été copié relève de ses créations, je comprends son coup de gueule.
Je suis très satisfait de son travail, et de la qualité de ses produits, en tout cas, ceux que j'ai commandés.

Chacun fait ce qui veut, mais son post me rappelle d'autres histoires qui ont lieu sur FJ, concernant des créations qui ont été reprises et vendues. C'est un autre débat, chacun fait ce qu'il veut avec sa conscience.
Perso j'ai jamais vendu un truc que je n'aurai pas créé, d'ailleurs ce que j'ai créé, je l'ai gardé pour moi, ce qui explique que je n'en parle jamais.

Allez bon flip à tous !
Belles soient nos machines :,):
Jungle Queen, Bronco, Surf Champ, Carnival, Torch, Charlie Angel's, Spiderman GTB, Mars (merci James), Mata Hari, Playboy 78, TX sector, Surf'n safari, Secret Service, Mousin around, Gilligan's Island, Party Zone, Jolly Park, STTNG, Fish tales,

Répondre