Problème williams road king
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
mahaow
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Problème williams road king
Salut à tous,
J ai un problème sur mon road king(system11).
A l allumage j ai un méssage "adjust switch 26,adjust switch33,adjust switch47)et le flipper claque,puis il se met en game over et ensuite fonctionne tres bien.
Une idée pour dépanner?
Merci
J ai un problème sur mon road king(system11).
A l allumage j ai un méssage "adjust switch 26,adjust switch33,adjust switch47)et le flipper claque,puis il se met en game over et ensuite fonctionne tres bien.
Une idée pour dépanner?
Merci
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
oui j'ai une idée!
il faut savoir a quel numero est associé le contact sur le plateau!
tout ça est indiqué sur le bouquin du flip!
ce sont des contact qui sont en rade ou qui n'ont pas été activé depuis un certain temps(a mon avis je crois pas que sur ces flips de cette generation se soit possible que le flip detecte que les contact n'ont pas servi depuis un certain temps!)
il faut savoir a quel numero est associé le contact sur le plateau!
tout ça est indiqué sur le bouquin du flip!
ce sont des contact qui sont en rade ou qui n'ont pas été activé depuis un certain temps(a mon avis je crois pas que sur ces flips de cette generation se soit possible que le flip detecte que les contact n'ont pas servi depuis un certain temps!)
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- damien d.
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Et comment veux tu autrement que que le flip sache que le contact est HS? =)
Et pour le "clac", c'est pour indiquer un problème technique (comme le "Dong Dong Dong Dong Dong" du WPC, mais en plus violent).
26 = Bumper Droit
33 = 10 Points Droite
47 = Flipper gauche (Fin de Course) [le contact qui sert pour le lane change/status repport/initiales de hiscore. Je ne sais pas si l s'agit d'un contact a lame standard ou d'un optocoupleur]
Et pour le "clac", c'est pour indiquer un problème technique (comme le "Dong Dong Dong Dong Dong" du WPC, mais en plus violent).
26 = Bumper Droit
33 = 10 Points Droite
47 = Flipper gauche (Fin de Course) [le contact qui sert pour le lane change/status repport/initiales de hiscore. Je ne sais pas si l s'agit d'un contact a lame standard ou d'un optocoupleur]
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
ah bon moi j'avais un earthshaker qui claquait une fois sur deux a la mise sous tension et pourtant tout marchait bien.....damien d. a écrit :
]
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.