Club des possesseurs Alien Pinball Brother
Flipper concerné :
|
- Shine
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non

Re: Alien remake
Sur le fond je suis d'accord avec toi (montant de l'achat, machine neuve, etc) mais un échange n'a pas été envisagé donc il faut bien avancer. J'ai le flip depuis 3 semaines et je veux pouvoir y jouer correctement. J'ai demandé un geste commercial a Pinball b
Brothers en compensation, on verra s'il se trouve dans le colis... Tjrs est il qu'ils n'ont pas fait de difficultés pour le pixel mort de l'écran (c'était pas gagné a vous lire), si je n'avais pas eu d'autres problèmes peut être qu'ils le l'auraient pas échangé donc dans le malheur, il faut voir le positif.
Brothers en compensation, on verra s'il se trouve dans le colis... Tjrs est il qu'ils n'ont pas fait de difficultés pour le pixel mort de l'écran (c'était pas gagné a vous lire), si je n'avais pas eu d'autres problèmes peut être qu'ils le l'auraient pas échangé donc dans le malheur, il faut voir le positif.
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié

C'est toi qui va changer les pièces ? Le geste commercial, c'est ton revendeur qui doit le faire normalement
Souvent après ils s'arrangent avec le fabricant 

Sébastien
- Shine
- Pas vu depuis 8 mois

Non je pense que ce sera le technicien du revendeur, au moins pour la partie la plus technique notamment pour les batteurs.
Ce que j'ai fait pour le moment c'est une solution d'attente comme m'a préconisé Pinball Brothers si je veux l'utiliser sans crainte d'abîmer quoique ce soit et en attendant la réception des nouvelles pièces.
Ce que j'ai fait pour le moment c'est une solution d'attente comme m'a préconisé Pinball Brothers si je veux l'utiliser sans crainte d'abîmer quoique ce soit et en attendant la réception des nouvelles pièces.
Modifié en dernier par Shine le dim. 23 01, 2022 13:39, modifié 1 fois.
-
- Dept: 17
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
Je rejoins l avis de certain …….
Tu est quand même sur une machine neuve, et là quand on voit à quoi tu touches, ça fait bondir ….
Perso, je remet le Flip dans le carton et retour à l expéditeur qui se chargera de modifier le Flip
Imagine, tu fait un truc pas bien ? Tu grilles un truc important …. Je suis sceptique sur la prise sous garantie …
Tu est quand même sur une machine neuve, et là quand on voit à quoi tu touches, ça fait bondir ….
Perso, je remet le Flip dans le carton et retour à l expéditeur qui se chargera de modifier le Flip
Imagine, tu fait un truc pas bien ? Tu grilles un truc important …. Je suis sceptique sur la prise sous garantie …
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips

Ton flipper tu l'as acheté neuf en carton ou c'était une occasion chez Maxi Pinball ?
Sébastien
- Kokorico
- Dept: 13
Tu suis pas!… Seb…Sébastien03 a écrit : ↑dim. 23 01, 2022 11:41Ton flipper tu l'as acheté neuf en carton ou c'était une occasion chez Maxi Pinball ?

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...

- Shine
- Pas vu depuis 8 mois

MerciKokorico a écrit : ↑dim. 23 01, 2022 12:54Tu suis pas!… Seb…Sébastien03 a écrit : ↑dim. 23 01, 2022 11:41Ton flipper tu l'as acheté neuf en carton ou c'était une occasion chez Maxi Pinball ?![]()

C'est une machine neuve.
- Kokorico
T’as oublié de rajouter… non NIB!…

Pardonnes-lui car, tout devient plus dur après la cinquantaine!!!…

Good Games!!!...

Good Games!!!...

- Shine
- Pas vu depuis 8 mois

Mail de DHL express reçu à l'instant! Finalement ça n'aura pas trop trainé pour recevoir les pièces.
Gros point positif pour Pinball Brothers et merci à FranceFlipper/Maxipinball pour avoir bien poussé derrière
Verdict au remontage dans qq jours !
Gros point positif pour Pinball Brothers et merci à FranceFlipper/Maxipinball pour avoir bien poussé derrière

Verdict au remontage dans qq jours !

- Kokorico
…
Par contre, je te conseille de demander à Maxipinball qu’il t’envoie un technicien à domicile pour remonter les pièces litigieuses dans le cadre de ta garantie…
Après, à toi de voir…

Par contre, je te conseille de demander à Maxipinball qu’il t’envoie un technicien à domicile pour remonter les pièces litigieuses dans le cadre de ta garantie…

Après, à toi de voir…

Good Games!!!...

Good Games!!!...