Club des possesseurs du Dialed In!
Flipper concerné :
|
- litchie85
- Dept: 85
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du Dialed In!
Drones probablement en panne...c'était le cas sur le lien durant le jeu. En test,un seul tournait et les 2 autres pouvaient le faire en les aidant au départ. Problème récurrent sur tous (petits moteurs fragiles): Christophe Liénard en avait à l'époque à 40€ pièce. Peut-être aura-t-il aussi la petite pièce plastique à placer en bout de rampe gauche, car c'était un correctif de jjp.
Conseil de conserver les cartes allumées de bille en bille bien pratique : je pense que c'est à faire.
Très bon jeu.
As-tu vu si tes billes n'étaient pas magnétisées?
Conseil de conserver les cartes allumées de bille en bille bien pratique : je pense que c'est à faire.
Très bon jeu.
In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
- Thot
- Dept: 10
- Collec Perso: 4 flips
- Niveau : Initié
- RipleYYY
- Dept: BE
je repense à autre chose pour rendre le flip + jouable, car là, sur le mien c'était un problème évident
je parle donc du tir du scoop latéral, pour les lettres justement : mon cliffy d'origine faisant clairement sauter la bille, avec pas mal de rejets à cause de rebonds...
j'avais donc "adapté" (découpé) mon cliffy, et la différence était vraiment flagrante
je vais chercher le post complet que j'avais mis sur PINSIDE, avec photos et explications
edit : voila : https://pinside.com/pinball/forum/topic ... t-cliffys-
je parle donc du tir du scoop latéral, pour les lettres justement : mon cliffy d'origine faisant clairement sauter la bille, avec pas mal de rejets à cause de rebonds...
j'avais donc "adapté" (découpé) mon cliffy, et la différence était vraiment flagrante
je vais chercher le post complet que j'avais mis sur PINSIDE, avec photos et explications
- zazalex
- Dept: 76
- Pas vu depuis 1 an(s)
Merci Litchie pour ton retour, les drones sont bien actifs dans les reglages mais tournent de maniere tres occasionnelle. C'est visiblement une volonté des développeurs de réduire leur utilisation au fil des maj.litchie85 a écrit : ↑jeu. 20 01, 2022 23:04Drones probablement en panne...c'était le cas sur le lien durant le jeu. En test,un seul tournait et les 2 autres pouvaient le faire en les aidant au départ. Problème récurrent sur tous (petits moteurs fragiles): Christophe Liénard en avait à l'époque à 40€ pièce. Peut-être aura-t-il aussi la petite pièce plastique à placer en bout de rampe gauche, car c'était un correctif de jjp.
Très bon jeu.
La petite piece plastique sur la trappe BOB à été mise en place par le précédent propriétaire
J'ai suivi vos conseils et activé la sauvegarde carte sim pour démarrer (c'est aussi adapté à mon niveau
Les billes sont neuves et non magnetées, de ce coté tout va bien
Shuss
Godzilla Pro - Dialed In LE - Countdown
- zazalex
- Pas vu depuis 1 an(s)
Merci RipleYYYRipleYYY a écrit : ↑ven. 21 01, 2022 18:12je repense à autre chose pour rendre le flip + jouable, car là, sur le mien c'était un problème évident
J'en profite , j'ai une autre question. J'ai vu sur les videos de Fred que l'aimant du theatre pouvais selon les sequences de jeu stopper la bille et la renvoyer soit vers le haut ou vers le bas.
J'ai retrouvé le sujet en page 27 du forum mais les différents réglages ne permettent pas de renvoyer la bille vers le haut. A noter que j'ai un PP (peut etre plus pour longtemops vu son état). Avez vous une idée ou un reglage conseillé ?
Sinon la phase de decouverte de ce flip est tres exaltante, je l'adore
- RipleYYY
- Dept: BE
c'est à toi de chercher via le réglage "fin" disponible...
- zazalex
- Pas vu depuis 1 an(s)
euuuuh la bonne erreur de debutant
, je cherchai à regler le theatre sans fermer la porte
c'est bon ça fonctionne !
c'est bon ça fonctionne !
-
jultdm
- Dept: 84
- Pas vu depuis 7 mois
Salut les possesseurs de dialed in.
J'aimerais bien centre dans le club. Est ce que par hasard quelqu'un souhaiterait en sortir ?
J'aimerais bien centre dans le club. Est ce que par hasard quelqu'un souhaiterait en sortir ?