Club des possesseurs Alien Pinball Brother
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 25
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Alien remake
Franchement autant le flipper m’intéressait bien , autant là avec ce genre de retour d expérience ça calme direct !
A priori , sur pinside y’a pas mal de problèmes rapportés .
J’espère qu’ils vont pouvoir rectifier le tir rapidement parce qu’ils risquent de perdre pas mal de clients en route …
J’espère qu’ils vont pouvoir rectifier le tir rapidement parce qu’ils risquent de perdre pas mal de clients en route …
- Shine
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois

Les modifs sont pas insurmontables mais c'est vrai que c'est frustrant sur une machine neuve. Après le sav est bon, ma caisse de pieces dont 1 ecran est partie d'Italie. Stern en aurait-il fait autant et aussi rapidement ? Le flipper n'en demeure pas moins excellent de par son thème et l'ambiance J'espère qu'après ces péripéties et une bonne grosse mise a jour, tout va rentrer dans l'ordre.
- RipleYYY
- Dept: BE
sur mon TRON LE la carte mère a foiré assez vite, j'ai eu une nouvelle via airmail en 1 semaine
sur mon avengers (le vieux) hors garantie et seconde main, j'ai demandé gentiment le kit de mise à niveau, je l'ai eu avec en plus qq pièces en rab
mais clair que parfois ça passe, d'autres fois non
- Shine
- Pas vu depuis 8 mois

Je me demandais justement pour Stern, ca va ils sont reglo aussi.
Et je dois dire que Maxipinball et France Flipper ont bien poussé aussi derrière. Je les remercie au passage (s'ils me lisent) et je garde espoir pour la suite, c'est une jeune boite, j'espère qu'ils vont corriger le tir sur les prochaines sorties.
Ma seule crainte c'est sur le temps si je decide de garder la machine, quid de la durée de vie. Comparé a mon vieux data east de 30 ans où tu peux quasiment tout trouver et changer, là c'est très APPLE-isé pour reprendre le terme des ricains. Aucune ampoule, que de la led intégrée à tout un tas de cartes électroniques.... c'est là ou j'ai le plus de doutes. A moins qu'un site voit le jour d'ici qq temps, avec de la pièce détachée et de l'accessoire (ce serait top)? A suivre...
Et je dois dire que Maxipinball et France Flipper ont bien poussé aussi derrière. Je les remercie au passage (s'ils me lisent) et je garde espoir pour la suite, c'est une jeune boite, j'espère qu'ils vont corriger le tir sur les prochaines sorties.
Ma seule crainte c'est sur le temps si je decide de garder la machine, quid de la durée de vie. Comparé a mon vieux data east de 30 ans où tu peux quasiment tout trouver et changer, là c'est très APPLE-isé pour reprendre le terme des ricains. Aucune ampoule, que de la led intégrée à tout un tas de cartes électroniques.... c'est là ou j'ai le plus de doutes. A moins qu'un site voit le jour d'ici qq temps, avec de la pièce détachée et de l'accessoire (ce serait top)? A suivre...
- Superpeach
- Modérateur
- Dept: 64
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Initié

Salut.hub40 a écrit : ↑ven. 21 01, 2022 17:34Franchement autant le flipper m’intéressait bien , autant là avec ce genre de retour d expérience ça calme direct !
Attention aussi de ne pas généraliser. Mon retour d’experience : j’ai reçu le mien en Octobre, et 0 souci, 0 problème. Que du bonheur.
Je cherche la GlopAttitude !!
- Shine
- Pas vu depuis 8 mois

Tu n'as pas le problème des batteurs et de la pièce d'articulation ? Ainsi que celui de la bobine des cibles tombantes mal montée? Le mien est de production février 2021 (noté sur le plateau côté technique) et toi ?Superpeach a écrit : ↑sam. 22 01, 2022 08:39Salut.hub40 a écrit : ↑ven. 21 01, 2022 17:34Franchement autant le flipper m’intéressait bien , autant là avec ce genre de retour d expérience ça calme direct !
Attention aussi de ne pas généraliser. Mon retour d’experience : j’ai reçu le mien en Octobre, et 0 souci, 0 problème. Que du bonheur.
Modifié en dernier par Shine le sam. 22 01, 2022 16:04, modifié 1 fois.
- Superpeach
- Modérateur
- Dept: 64
- Collec Perso: 11 flips

-
- Dept: 25
- Pas vu depuis 10 mois
Le thème et le flip m’intéresse beaucoup , comme bcp d entre nous je pense .
Je suis content d apprendre que tous les modèles ne soufrent pas de pb de jeunesse .
Je pense que je vais attendre un peu de voir si tout se régularise et si Pinball brother tient le coup avant de me lancer .
Après c est vrai que ça reste très tentant …
Je suis content d apprendre que tous les modèles ne soufrent pas de pb de jeunesse .
Je pense que je vais attendre un peu de voir si tout se régularise et si Pinball brother tient le coup avant de me lancer .
Après c est vrai que ça reste très tentant …
- Kokorico
- Dept: 13
Je veux bien te croire… mais, cela reste tout de même INVRAISEMBLABLE que tu trouves cela « normal » de mettre les mains dedans un flip à peine réceptionné et de surcroît neuf!… je veux bien changer un fusible, une ampoule, une carte ou autre chose de basique mais ne conçois en aucun cas de faire ce que tu es entrain de réparer et surtout de subir les dommages d’un fabricant!… d’où la réparation doit être obligatoirement prise sous garantie par le distributeur professionnel avec son/ses technicien(s) et non pas par un particulier car, nous ne parlons pas d’un flip de 20 ou 30 ans et surtout au prix payé à l’heure actuelle!!!…

Donc, tu pourras comprendre que tu en as échaudé plus d’un et notamment moi le 1er avec tous tes problèmes…

Certains comprendront, sûrement, mon discours et de quoi je veux parler…

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...