Club des possesseurs du HOBBIT
Flipper concerné :
|
-
Lacalade
- Dept: 69
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du HOBBIT
Sébastien03 a écrit : ↑mer. 19 01, 2022 11:1414990€ … on m’en a proposé tout juste 6000 sur le mien il y a 2-3 ans…. Mdr
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
Oups, effectivement j'avais pas fait gaffe il est à 14990 Euros...
Alleluia.... 
Sébastien
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
Du grand n’importe quoi!… la spéculation a bon vent et a de beau jour devant elle… le monde du flip part vraiment en c******s!!!… 
À ce prix, j’aimerai bien que ce soit disant Pro se le carre où je pense!…
À ce prix, j’aimerai bien que ce soit disant Pro se le carre où je pense!…
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
il parait que ça se vend a 12 000 euros un hobbit en ce moment donc bon un revendeur a 15000€,moi ça ne me choque plus....y'a bien des couillons qui achent des pirates jjp a 18000e(enfin couillons...façon de voir les choses ou non...)
les prix completement delirants des flippers sont latotalement la faute des pseudos collectionneurs.....les revendeurs suivent le pas,c'est normal....
les prix completement delirants des flippers sont latotalement la faute des pseudos collectionneurs.....les revendeurs suivent le pas,c'est normal....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Tout augmente ...jb a écrit : ↑ven. 21 01, 2022 11:41il parait que ça se vend a 12 000 euros un hobbit en ce moment donc bon un revendeur a 15000€,moi ça ne me choque plus....y'a bien des couillons qui achent des pirates jjp a 18000e(enfin couillons...façon de voir les choses ou non...)
Si l'acheteur trouve cela trop cher, il n'a qu'à pas acheter; un Flipper est n'est pas un bien de consommation obligatoire.
C'est la règle de l'offre et de la demande , le vendeur n'est pas à blâmer selon moi et si c'est vraiment trop cher, il ne vendra pas et devra baisser son prix.
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
l'offre et la demande,il a toujours bon dos....
surtout pour des flips que personne ne voulait.... 
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Lacalade
- Dept: 69
- Collec Perso: 3 flips
D’une manière générale, on peut s’accorder sur le fait que des qu’un produit n’est plus au catalogue, il en devient exceptionnel et donc recherché 
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
Doc, autant sur le fond tu as raison, autant sur la forme c'est choquantDocx a écrit : ↑ven. 21 01, 2022 13:18Tout augmente ...jb a écrit : ↑ven. 21 01, 2022 11:41il parait que ça se vend a 12 000 euros un hobbit en ce moment donc bon un revendeur a 15000€,moi ça ne me choque plus....y'a bien des couillons qui achent des pirates jjp a 18000e(enfin couillons...façon de voir les choses ou non...)
Si l'acheteur trouve cela trop cher, il n'a qu'à pas acheter; un Flipper est n'est pas un bien de consommation obligatoire.
C'est la règle de l'offre et de la demande , le vendeur n'est pas à blâmer selon moi et si c'est vraiment trop cher, il ne vendra pas et devra baisser son prix.
![]()
tu sais que je t'apprécie , et que surtout je ne suis pas jaloux de ceux, qui justement ont des moyens (que je n'ai pas)
mais donc, si je suis ta logique, et que demain tous les mecs "lambdas" de FJ quittent le hobby, vous allez vite en chier entre vous, par exemple quand la moindre petite panne va pointer le bout de son nez, tu vois ce que je veux dire hein
bref, ce clivage m'attriste énormément, c'est dommage, le flip n'a JAMAIS été un objet de luxe, bien au contraire, et là oui, il le devient