Revenge from mars
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Revenge from mars
j'ai un doute sur la question !?
si tu parles du bois, je ne sais pas...
si tu parles du flip, et du jeu, beaucoup (moi y compris) le trouvent sympa et fun, même si il est assez simple
à toi de voir ce que tu cherches avant tout
si tu parles du bois, je ne sais pas...
si tu parles du flip, et du jeu, beaucoup (moi y compris) le trouvent sympa et fun, même si il est assez simple
à toi de voir ce que tu cherches avant tout
-
chante-bise
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Je l'ai eu cinq ans sans aucun problème, les ventilos faisaient un bouquant d'enfer au démarrage pendant trois minutes , mais comme disait mon exploitant/vendeur:
Tant que ca fait du bruit c'est que ca tourne !!
A part ca sympa et fun comme dit Ripleyyy
Règles assez simples qui plaisent a tous , petits et grands avec entre les villes a dézinguées des modes soucoupes rigolos
Après pour allumer les 9 lumières de la soucoupe en 3 balles et voir les scènes finales faut quand même savoir jouer un minimum !!! (sinon tu ne sauras jamais a quoi servent les 2 boutons supplémentaires
)
M'en reprendrai bien un moi
Tant que ca fait du bruit c'est que ca tourne !!
A part ca sympa et fun comme dit Ripleyyy
Règles assez simples qui plaisent a tous , petits et grands avec entre les villes a dézinguées des modes soucoupes rigolos
Après pour allumer les 9 lumières de la soucoupe en 3 balles et voir les scènes finales faut quand même savoir jouer un minimum !!! (sinon tu ne sauras jamais a quoi servent les 2 boutons supplémentaires
M'en reprendrai bien un moi
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
+ 1
Je partage les propos de Chante-bise et RipleYYY, j ai eu les deux modèles, et sincèrement rien à redire, même si je dois l'avouer que mon premier pinball2000 qui était le Star War, il y a une quinzaine d'années, l'avenir était incertain, à l'époque il n'y avait pas de solution comme aujourd'hui, j'avais conscience du risque en cas de pépins
Aujourd"hui il y a des solutions et sincèrement j'ai adoré les deux modèles, avec davantage un coup de coeur pour le RFM plus fun dans l'esprit, mais cela reste du top pour moi
Si j'avais une remarque à faire, je dirais....whaouuu le poids
Aujourd"hui il y a des solutions et sincèrement j'ai adoré les deux modèles, avec davantage un coup de coeur pour le RFM plus fun dans l'esprit, mais cela reste du top pour moi
Si j'avais une remarque à faire, je dirais....whaouuu le poids
Sébastien
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
exactement la même avec le ventilo de l'alim du PC, j'ai déjà une alim d'avance si besoin, mais effectivement, çà te confirme que ton ventilo tourne bien au moins !chante-bise a écrit : ↑lun. 17 01, 2022 01:02 Je l'ai eu cinq ans sans aucun problème, les ventilos faisaient un bouquant d'enfer au démarrage pendant trois minutes , mais comme disait mon exploitant/vendeur:
Tant que ca fait du bruit c'est que ca tourne !!![]()
In Chamallow we trust !
- DropTarget
- Dept: 59
- Collec Perso: 13 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Il y a en effet des solutions fiables de remplacement aujourd'hui pour les P2000, donc tout va bien.
Cependant, pour ma part, je trouve que ce qui est bien plus problématique sur ces jeux, c'est la vitre !
Il ne faut pas la casser, je ne suis pas sur qu'on en trouve encore des vitres spéciales P2000. Et les miroiteries, en général, ne savent pas produire ce dégradé sur une vitre, etc...
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Je partage tes propos, la vitre c'est la hantise de tout le monde en cas de casse...
Car introuvable et bien des pros en cherchaient à l'époque... Après la fin de l'aventure de ce type de flipper....
Sébastien