le prochain STERN ???

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: le prochain STERN ???

Message par Sébastien03 » sam. 15 01, 2022 09:32

Je crois qu'il ne faut pas trop s'emballer sur ce flipper, car cela risque d'être, si il sort, la douche froide pour beaucoup de personnes :roll:
Cela fait pas mal de temps que l'on parle de "prix différents" sur ce "projet", le SLE n'en parlons pas, il est certain que son prix sera dors et déjà "stratosphérique".. Et si il y en a un ou deux en France ce qui risque d'être le grand maximum, je sais déjà qui risque d'en être l'heureux propriétaire, du moins un, et qu'il saura avec le temps en faire davantage monter le prix comme pour les deux autres modèles SLE (Batman66 et Elvira) :,):
Pour le LE, dés son annonce, je suis convaincu qu'il y aura de la spéculation sur ce flipper... et que les prix à sa sortie vont en calmer plus d'un avec la tentation de se faire une marge supplémentaire en augmentant davantage le prix de vente en NIB.... il est quasi sûr là également qu'il y a aura plus de demandes que de flippers LE disponibles...
Pour les premium, à voir, et à quel prix, si c'est pour avoir des flippers approchant les 15000 e........ :roll:
Après, il faut aussi rester prudent, sur ce que Stern sera capable de nous créer, la licence peut être "bankable" et cependant nous sortir un flipper avec une impression de déjà vu ou un plateau un peu vide.... Stern en ce moment a besoin de remonter sa trésorerie et de relancer son chiffre d'affaire plus qu'en baisse en 2021 (On en connait les raisons)
Donc attendons sagement, mais j ai peur qu'ils faillent déjà rêver sur d'autres modèles et licences.... :-o:

Ce qui me faire dire cela, c'est qu'il y a trop d'enthousiasme sur ce flipper, tant ici et encore plus sur Pinside ou l'on voit des propos sur des potentiels acheteurs étant prêt à mettre des dizaines de milliers Dollars sur ce flipper, Stern n'est pas aveugle.... Il y a du "business à se faire"..... ~(:-) On a vu pour les Beatles....
A suivre.... Wait and see
Sébastien

Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Salem666 » dim. 16 01, 2022 08:50

Peut importe s’il est bon ou non ce BTTF, il y a une telle attente que de toute façon tout sera vendu avant qu’il sorte. Il y aura une très grosses spéculation sur les LE et SLE comme on n’a jamais vu je penses. On n’aura peut être même pas de premium si ça se trouve. Le ticket d’entrée pourrait être de 10000 balles mini.

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips

Message par Kokorico » dim. 16 01, 2022 09:09

Salem666 a écrit : dim. 16 01, 2022 08:50 … Le ticket d’entrée pourrait être de 10000 balles mini.
T’es gentil… je dirai plutôt 15000 mini!… :-o: :s1:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

thomas49
Dept: 17
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par thomas49 » dim. 16 01, 2022 09:24

Et à 15000 ça se vendra comme des petits pains !!!

Kokorico

Message par Kokorico » dim. 16 01, 2022 09:49

thomas49 a écrit : dim. 16 01, 2022 09:24 Et à 15000 ça se vendra comme des petits pains !!!
Même à 20000…!!!… :mrgreen:

Sébastien03

Message par Sébastien03 » dim. 16 01, 2022 13:07

Ca fera comme à une certaine époque avec les Ferrari, on revendra les bons de réservation.... :#):
Sébastien

Ludo31
Dept: 31
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ludo31 » dim. 16 01, 2022 13:28

Ça se fait toujours et chez rolex encore plus 😁
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium

Kokorico

Message par Kokorico » dim. 16 01, 2022 14:03

Nous parlons beaucoup du prochain mais, très peu de l’actuel qui est bien dommage… :roll:

Car, je suis d’accord que l’artwork est à 🤮 et que la licence est inconnu au bataillon pour nous les Européens mais, en bien regardant le design et le gameplay nous pouvons voir que cela est tout autre et mérite amplement de s’y attarder un peu plus avant de le descendre comme beaucoup d’autre!… rappelez-vous d’un certain Star Wars!…?… décrié au départ et très recherché par beaucoup aujourd’hui!!!… non???… :x25:

Je suis pratiquement certain que lorsque ce flip va arriver sur notre territoire, les purs gamers vont vouloir mettre leurs mains dessus notamment des gars comme Ch’ti Franck, Jb, RipleYYY ou bien d’autres et vont nous faire des retours pas si dégueux que cela et même prometteur!… peut-être bien, une belle surprise… qui sait???… :s1:

En tout cas, c’est le sentiment que j’ai actuellement sur ce Rush… :bd:

PS: à temps perdu, écouter les titres musicaux que le flip propose et vous verrez que le rock instrumental n’est pas si mauvais que cela à côté du hard rock ou métal qui sont criard à vous péter les tympans!… 8) :roll:
Dernière modification par Kokorico le dim. 16 01, 2022 14:16, modifié 1 fois.

Sébastien03

Message par Sébastien03 » dim. 16 01, 2022 14:16

Kokorico a écrit : dim. 16 01, 2022 14:03 Nous parlons beaucoup du prochain mais, très peu de l’actuel qui est bien dommage… :roll:
Je suis pratiquement certain que lorsque ce flip va arriver sur notre territoire, les purs gamers vont vouloir mettre leurs mains dessus notamment des gars comme Ch’ti Franck, Jb, RipleYYY ou bien d’autres et vont nous faire des retours pas si dégueux que cela et même prometteur!… peut-être bien, une belle surprise… qui sait???… :s1:
PS: à temps perdu, écouter les titres musicaux que le flip propose et vous verrez que le rock instrumental n’est pas si mauvais que cela à côté du hard rock ou métal… 8)
Rudy sort de ce corps ~(:-) :)) Par contre je t'invite à voir les commentaires sur Pinside, on est loin de l'emballement que tu sembles espérer...
Sébastien

Kokorico

Message par Kokorico » dim. 16 01, 2022 14:19

Sébastien03 a écrit : dim. 16 01, 2022 14:16
Kokorico a écrit : dim. 16 01, 2022 14:03 Nous parlons beaucoup du prochain mais, très peu de l’actuel qui est bien dommage… :roll:
PS: à temps perdu, écouter les titres musicaux que le flip propose et vous verrez que le rock instrumental n’est pas si mauvais que cela à côté du hard rock ou métal… 8)
Rudy sort de ce corps ~(:-) :))
T’as raison… je suis possédé!… ::)):
Je suis devenu l’influenceur de tous les influenceurs!!!… :))

Répondre